Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche smartphone android illimité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche smartphone android illimité

je recherche un gsm android avec installation d'applicatio illimité donc avec une memoire interne consequante pas comme le ssamsung vite limité et obligé d'utiliser link2sd

Pour quel budget?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Mis à part le budget, est-ce que tu as une idée du nombre d'applications que tu veux installer ? Parce qu'il me semble que la mémoire interne n'est pas entièrement dédiée aux applications et ce, quelle que soit la taille de la mémoire. Donc même si tu as un smartphone avec une mémoire interne de 16Gb par exemple, tu auras tout au plus 1 ou 2 Gb de mémoire pour les applications (corrigez-moi si je me trompe). Pour certains, ce sera largement suffisant (comme moi).

Commentaire

@ julien : budget sans importance car je veux un complet (full option) donc je sais que serait elevé .

@qnguyen: voila tou compris , je veux installer au moins 40 applications car je suis un fou du net et 1 ou giga c'est pas suffisant donc que faire ou kel gsm prendre merci

Commentaire

40 applications, ce n'est pas énorme non plus, J'avait au moins une bonne trentaine d'applications installées sur mon HTC Désire via AP2SD et il me restait encore de la mémoire libre ! Pourtant le Désire n'a pas beaucoup de mémoire dédiée pour les applications ...

Avec 1 voire 1,5 Go de mémoire dédiée, je pense que tu as de quoi voir venir. Si ce n'est pas le cas, j'aimerais connaitre les applications que tu utilises car je suis vraiment étonné !

P.S : Je viens de commander un Désire Z car il possède une mémoire dédiée de 1,5 Go pour les applications, ça suffira amplement

Commentaire

Envoyé par ruffryders Voir le message
            @ julien : budget sans importance car je veux un complet (full option) donc je sais que serait elevé .

@qnguyen: voila tou compris , je veux installer au moins 40 applications car je suis un fou du net et 1 ou giga c'est pas suffisant donc que faire ou kel gsm prendre merci
            Un nexus S ou un galaxy Nexus ce sont des phones android comme l'iphone sans slot micro sd ...... donc tu mets ce que tu veux sur la mémoire !
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

@ ricket justement je ne veux pas utiliser app2sd j'e veux une grosse memeoir interne genre 4 go

Commentaire

Chargement...
              X