Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZTE Skate/Monte Carlo disponibilité, sortie en Belgique ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ZTE Skate/Monte Carlo disponibilité, sortie en Belgique ???

J'ai vu que le nouveau modèle ZTE Skate/Monte Carlo était déjà disponible en France, savez vous quand sera t-il disponible en Belgique et dans quel magasin sera t-il vendu ?
    Je sais que Aldi en a vendu il y a peu sous la marque Médion mais j'ai raté l'offre

Merci

Envoyé par azerty555 Voir le message
    J'ai vu que le nouveau modèle ZTE Skate/Monte Carlo était déjà disponible en France, savez vous quand sera t-il disponible en Belgique et dans quel magasin sera t-il vendu ?
    Je sais que Aldi en a vendu il y a peu sous la marque Médion mais j'ai raté l'offre

Merci
    Il doit etre vendu chez mobistar il est deja dans le catalogue d octobre mai aucun mobistar center ne la recu pour l instant j ai de la chance de l avoir chez aldi mai 15 jours d attendes je l ai recu ce samedi

Commentaire

Merci pour l'info, vous pensez qu'il est encore possible de commander chez Aldi ?

Commentaire

d apres ce que j ai vue sur d autre forums on pouvais le commander delai environs de 8 a 12 semaines mai moi je l ai reserver le samedi de la publicite car il n avais recu que 4 gsm et on etes 7 j ai du atendre 2 semaines

Commentaire

savez vous si il est toujours possible de s'en procurer un qq part. aldi ou autre?

Commentaire

Envoyé par anso.charlier Voir le message
            savez vous si il est toujours possible de s'en procurer un qq part. aldi ou autre?
            Je ne sait pas si tu cherches encore, au cas ici: http://www.ldlc.be/fiche/PB00119591.html

Commentaire

Envoyé par anso.charlier Voir le message
              il sera de nouveau en vente samedi 25 fevrier chez aldi le medion est bien le zte et montecarlo je lai depuis LA mi octobre

Commentaire

le zte skate est vendu sur le site nekerman au prix de 129 euros aulieu de 199 euros chez aldi

Commentaire

Chargement...
                X