Bonjour , j'ai acheter un SGS d'occasion sur internet . Le vendeur ma bien precisé qu'il ne fonctionne uniquement avec le reseaux proximus . Je pensais qu'il etais bloquer donc je l'acheter en pensant pouvoir le debloquer mais voila , il n'est pas bloquer . Quand je mets un autre opérateur il y'as le réseaux mais il reste bloquer sur appel d'urgence . Merci de bien vouloir m'aider .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Appel Urgence samsung galaxy s
Réduire
X
-
Salut, le gsm est plus que certainement blacklisté ( donc gsm qui a étè perdu ou volé et bloqué a la demande de son ancien proprio)- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
-
Salut,
Tu vas peut être me dire que je suis direct mais que cherches tu de plus ?
Si c'est celui qui était en vente sur le site de 2èmemain, tu 'as acheté en connaissance de cause, non ?
De plus ton profil indique que ton opérateur GSM est Proximus donc no soucis dans ce cas ...
Commentaire
-
Envoyé par Kims Voir le messageBonjour , j'ai acheter un SGS d'occasion sur internet . Le vendeur ma bien precisé qu'il ne fonctionne uniquement avec le reseaux proximus . Je pensais qu'il etais bloquer donc je l'acheter en pensant pouvoir le debloquer mais voila , il n'est pas bloquer ..IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageSalut,
Tu vas peut être me dire que je suis direct mais que cherches tu de plus ?
Si c'est celui qui était en vente sur le site de 2èmemain, tu 'as acheté en connaissance de cause, non ?
De plus ton profil indique que ton opérateur GSM est Proximus donc no soucis dans ce cas ...
Oui c'est celui qui était sur 2 main . Bien sur je l'ai acheter en sachant qu'il fonctionnait qu'avec proximus , en mettant ces messages ici je voulais savoir si il etait possible de pouvoir le faire fonctionner avec tout les opérateurs . En ce qui concerne mon profil je ne l'ai pas mis a jour je suis base maintenant .Dernière modification par Kims, 31 octobre 2011, 15h06.
Commentaire
-
Envoyé par taraceboulba Voir le messageoui, probablement, mais???pas très simple
http://mobileweb.forumactif.com/t297...msung-galaxy-s
Voilà, yapluka comme dirait l'autre
@ Kims: fais nous un retour si tu as utilisé la méthode que te donne taraceboulba, ça pourra servir à d'autres personnes qui seraient dans le même cas de figure
Commentaire
-
Je me suis lancé dans le tuto . Ce que je ne comprends c'est a partir de l'etape ou il faut mettre une carte sim refusé par le gsm , a ce moment la , le gsm doit demandé un code de deblocage , je n'ai pas ca moi . Lorsque je mets une sim non accepté , je rentre mon code pin et il ne me demande rien d'autre .
Commentaire
-
un autre tuto, mais ça parait tellement compliqué !!
Si vous souhaitez désimlocker votre Samsung Galaxy S le forum XDA à mis à notre disposition un outil très simple et rapide, pour obtenir les code de désimlockage de votre mobile . En un premier tem…
mais on parle d'un code
- Saisissez depuis le clavier virtuel de votre mobile le code suivant :
*7465625*638*#IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
En suivant ce nouveau tuto il explique de composer le code *#7465625# pour voir si le gsm est debloquer , chez moi tout ce qui s'affiche est OFF . Par ailleurs j'ai flasher le tel avec la rom MIUI . Dans les parametres reseaux il detecte bien mon operateur ( JIM ) mais si je veux me connecter , dans la liste des operateurs , il me dit connection impossible reesayer plus tard . J'avoue etre perdu sur ce coup la , le gsm ne semble pas etre bloquer ( c'est mon avis , on voyant tout sur OFF avec le code ) mais n'accepte tien d'autre que proximus . Pensez vous qu'il s'agit d'un parametrage ? Car en recherchant sur google plusieurs personnes ont eu le meme cas mais je n'ai pas trouve un solutions pour ce probleme
Commentaire
-
voyant tout sur OFF avec le code
jim mobile, c'est un réseau base???je demande, parce qu'avec ma carte mobile viking, la moitié du temps, je n'ai pas de réseau du tout(à l'intérieur de ma maison)--même si au dessus, c'est bien écrit "mobile viking"
tu n'aurais pas un vieux gsm pour voir si tu sais téléphoner avec ta carte jim mobile?ou te déplacer pour voir si tu ne captes pas à un autre endroitIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Oui jim mobile c'est du reseaux base . J'ai teste avec un ancien motorola tout va bien il y'as du reseaux je peut appeller etc . Mais c'est ecrit aucun servie , je vois jim mobile quand je vais dans les parametres reseaux . J'ai entendu parler des reglages APN ??
Commentaire
-
apn, c'est uniquement pour avoir internet en 3g sur les smartphone
donc paramètres
activer:réseau mobile
ensuite sous réseau mobile
cliquer sur menu
nouvel apn
et mettre ce qu'il faut
donc nom:Internet JIM mobile
apn:????mais il faudrait que tu ailles sur le site jim mobile pour la configuration manuelle(sms-mms-internet)
mais mon lien, là n'est pas le bonIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
Commentaire