Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola razr

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne sais pas si il va sortir en europe mais je l'èspère... Motorola razr MAXX, la batterie à quasiment deux fois plus de capacité que le razr.

A peine plus lourd et 2,1 mm plus épais
    Dernière modification par DUVEL, 08 février 2012, 18h52.

Commentaire

Bonjour à tous,

J'ai exactement la même chose que toi tarik1489, ces espèces de petites taches noires partout... Je ne me suis pas inquiété vu que les taches n'apparaissent pas lorsque le smartphone est allumé.

Pour les autres, je suis passé d'un ACER Stream (android 2.3) au Motorola Razr, et je dois avouer que la surcouche Motorola est beaucoup plus travaillée que chez Acer.
      GSM : Acer Stream / Motorola Razr
      Tablette : Galaxy Tab 10.1

Commentaire

Envoyé par ubuntu Voir le message
        Bonjour à tous,

J'ai exactement la même chose que toi tarik1489, ces espèces de petites taches noires partout... Je ne me suis pas inquiété vu que les taches n'apparaissent pas lorsque le smartphone est allumé.

Pour les autres, je suis passé d'un ACER Stream (android 2.3) au Motorola Razr, et je dois avouer que la surcouche Motorola est beaucoup plus travaillée que chez Acer.
        Le galaxy s2 a aussi le même problème d'écran , dans le noir il y a des taches qui apparaissent sur l'écran , il me semble que c'est un peu dans tous les super amoled .

Commentaire

J'avoue que ce RAZR me tente bien.
          Bon il est TRES grand, et large, mais très fin et léger.

Je mets toujours mon GSM dans la poche avant de mon Jeans là j'ai peur que ca passe pas :S. Vous faites comment vous? Housse? ou autre?

Des retours sinon ?

Commentaire

Quelqu'un sait si il est disponible quelque part en Belgique ?
            Foujino ~ www.foujino-blog.be

Commentaire

Je ne l'ai pas encore vu en Belgique, je l'ai acheté sur LDLC.
              GSM : Acer Stream / Motorola Razr
              Tablette : Galaxy Tab 10.1

Commentaire

Pareil, je ne l'ai pas trouvé en magasin, je l'ai acheté sur Expansys.be

Commentaire

Et pour la garantie sur Expansys c'est bien 2 ans ? Et sur LDLC c'est 1 ans ?
                  Foujino ~ www.foujino-blog.be

Commentaire

Envoyé par Foujino Voir le message
                    Et pour la garantie sur Expansys c'est bien 2 ans ? Et sur LDLC c'est 1 ans ?
                    J'avais envoyé un mail à Expansys à ce sujet et la garantie est de 1 an malheureusement

Commentaire

Il est en vente dans des petits magasin avec 2 ans de garantie.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Chargement...
                      X