Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les smartphones chinois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les smartphones chinois

Bonjour à tous,
    Je souhaiterai m'acheter un smartphone, ayant déjà un Xperia X8 je souhaiterai passer a quelque chose de plus puissant, mais je n'ai pas beaucoup d'argent, alors je suis allez voir chez les constructeurs chinois notamment Huawei et ZTE, que pensez vous de ses 2 marques ? Sont elles fiables ?
    Merci d'avance

Salut!

Pour ma part, j'éviterais quand même les marques "low cost" - que ce soit chinois ou pas, car il y a des marques de chez nous qui font des produits pas chers et pas géniaux (Archos, si tu m'entends :-p )

Je vais te parler de beaucoup de marques différentes, car comme développeur, j'ei eu pas mal de prêts ou d'échanges temporaires. Je relaterai donc mon expérience qui est différente des autres.

Cela dépend de tes attentes, j'ai eu des smartphones Android dans les mains d'Acer, Alcatel, Archos, Huawei à des budgets de 100-150 Euros et l'expérience est totalement différente. Des écrans résistifs qui ne te permettent même pas de déplacer une icone, des batteries ridicules, et j'ai cassé 2 tablettes archos en les cognant sur le bord de mon bureau, ce qui n'est jamais arrivé avec d'autres matos.

Au final, je me suis rappellé une phrase d'un ami: "je ne suis pas assez riche que pour m'offrir des marques blanches en matos technologique" et je me rends compte qu'il avait raison.

Tout ce matos à 100 euros va certainement remplir son rôle, mais au final, sera tu vraiment heureux avec?

ATTENTION: je n'ai pas dit d'acheter les hauts de gamme, le Nexus etc à des prix affolants, mais je pense qu'il y a des intermédiaires vraiment sympas, genre HTC Wildfire, quelques Samsung, (Motorola, mais là je connais pas du tout) etc...

Je n'ai vraiment pas envie de citer trop de marques car j'ai peur d'en oublier, mais je suis certain que si tu exprimes bien ce que tu recherches, on pourra te trouver un smartphone qui te correspond et pas trop cher!

Commentaire

Je sais que tn poste date d'il y a lgt mais tappe sur google : gooapple V5 ou une copy du samsung galaxy S2 terrible

Commentaire

Chargement...
      X