Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google Galaxy Nexus S vs LG Optimus P990 2X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google Galaxy Nexus S vs LG Optimus P990 2X

    Bonjour,

    Je voudrais acquérir un de ces deux appareils, mais je n'arrive pas à me faire une idée concrète des performances du Nexus S en surf malgré les nombreux avis, tests sur le net, sachant qe le Nexus est mono processeur et le LG un dual Core sous Android 2.2 et que la mise à jour vers 2.3 de celui-ci n'a pas l'air 100% ok.

    Merci de vos avis éventuels.

  • #2
    Salut,

    Je pense que l'argument du double coeur n'a rien à voir pour le surf... Tu dois peut-être utiliser 10% du processeur d'un Nexus S pour surfer, alors, en avoir 2 ou est l'utilité?

    Je pense que le double coeur devient vraiment avantegeux si tu aimes les jeux 3D et ce qui concomme énormément de puissance! Cela dépend de ton utilisation et de ce que tu comptes en faire!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Christophe V. Voir le message
      Salut,

      Je pense que l'argument du double coeur n'a rien à voir pour le surf... Tu dois peut-être utiliser 10% du processeur d'un Nexus S pour surfer, alors, en avoir 2 ou est l'utilité?

      Je pense que le double coeur devient vraiment avantegeux si tu aimes les jeux 3D et ce qui concomme énormément de puissance! Cela dépend de ton utilisation et de ce que tu comptes en faire!
      Merci pour ta réponse, par contre le double coeur peut aider lorsque j'installe une application et que je veux surfer et/ou faire autre chose en même temps j'imagine.

      Commentaire


      • #4
        bah je vais donné mon avis : j'ai eut 2 nexus s ........ j'en était super content , d'ailleurs je vient de me commander un galaxy nexus .... l'avantage du nexus s c'es qui tourne deja sous ICS qui es un gros point fort ..... le nexus es un bon appareil pour moi


        par contre pour le lg je suis pas certain que le double coeur n'en fasse un arguent car le simple coeur du nexus es deja tres bien
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ChrisandChris Voir le message
          bah je vais donné mon avis : j'ai eut 2 nexus s ........ j'en était super content , d'ailleurs je vient de me commander un galaxy nexus .... l'avantage du nexus s c'es qui tourne deja sous ICS qui es un gros point fort ..... le nexus es un bon appareil pour moi


          par contre pour le lg je suis pas certain que le double coeur n'en fasse un arguent car le simple coeur du nexus es deja tres bien
          Tu crois que le double coeur de LG ne fait pas de différence? Sinon c'est quoi ICS? Merci.

          Commentaire


          • #6
            ICS = Ice Cream Sandwich = Android 4.

            Bien à toi.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par vivian Voir le message
              ICS = Ice Cream Sandwich = Android 4.

              Bien à toi.
              Merci vivian , par contre le nexus s je vois qu'il tourne sous Gingerbread, y aura-il moyen de le mettre à jour facilement, via OTA ou autre?

              Bien à toi.

              Commentaire


              • #8
                ca se fait via ota assez facilement , d'apres ce que j'ai pu lire sur frandroid ..
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                  ca se fait via ota assez facilement , d'apres ce que j'ai pu lire sur frandroid ..
                  Merci pour l'info, mais j'hésite encore car quand même d'après les reviews, le LG avec son dual core a l'air quand même pas mal..

                  Je ne sait pas si quelqu'un a une expérience du LG P990 sur ce forum?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X