Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dual Sim et gestion du 3G sous android

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dual Sim et gestion du 3G sous android

Bonjour à tous,

Je ne savais pas très bien dans quelle sous forum poster ma question, si les modérateurs estiment que le sujet est plus approprié ailleurs, merci de le déplacer.

Voici donc mon interrrogation, depuis un an je travaille à l'étranger mais je réside en Belgique. J'ai donc 2 cartes sim (une pour chaque pays), chacune dispose d'un petit forfait data.

J'ai vu que Samsung allait enfin sortir un (enfin 2) gsm sous android avec dual sim (http://www.journaldugeek.com/2011/12...xy-y-pro-duos/).
    Je suis on ne peut plus intéressé car j'aime android et pour les mails un clavier physique reste un must.

Ma question concerne le switch selon le réseau et la gestion par android de ce dernier.
    Les 2 cartes fonctionnent elles en même temps? Et par conséquent est-il possible d'activer un seul des 2 réseaux 3G pour éviter que l'autre ne se connecte à l'étranger?
    Est-il possible de configurer un APN propre par carte sim?

Autre question plus générale, existe t'il d'autres gsm sous android et dual sim (hors modèles chionois)?

Merci à tous

Très bonne question, ça pourrait être intéressant que l'on puisse utiliser la connexion 3G d'une mais pouvoir passer des appels avec l'autre en même temps.

Ça serait vraiment idiot si ce n'est pas le cas, car bon on n'a pas forcément une option data sur les deux. Même si c'est ton cas.

Commentaire

Merci chris pour ton intervention.

Je remonte un petit peu le sujet pour obtenir une réponse de quelqu'un qui a déjà un tel modèle.

Commentaire

Gigabyte GSmart G1317 Rola,Gigabyte,GSmart G1317 Rola,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review

Sur ce modèle on peux voir que la 3G ne serais accessible que pour une carte SIM

Commentaire

Chargement...
        X