Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S, Galaxy S II ou iPhone 5 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• iPhone 4S, Galaxy S II ou iPhone 5 ?

Bonjour à tous et bonne année avant tout !

Je me décide enfin à passer au smartphone alors j'ai besoin de vous pour faire mon choix car je n'arrive vraiment pas à me décider!

Mon coeur balance entre l'iPhone 4S, le Galaxt S II ou carrément attendre l'iPhone 5 (mais j'ignore sa date de sortie!)

Quel smartphone me conseilleriez-vous?

Mon utilisation sera essentiellement : sms, surfer sur le web, prendre des photos/vidéos, jouer (très pratique pour faire passer le temps dans les transports en commun), gps et après profiter des applications disponibles.

Par exemple, j'ai découvert une application ultra pratique en tant que sportive qui s'appelle "runmeter". Et je ne sais pas si celle-ci existe pour le Galaxy S II.

J'ai le sentiment que l'iPhone l'emporte sur tous les autres smartphones niveau quantité d'applications...

Au plaisir de lire tous vos avis, commentaires et suggestions !

Merci d'avance!

malheureusement on ne peux discuté de se qui a dans le commerce et qu'on a deja tester pour le futur iphone 5 faudra attendre

par contre le galaxy s2 est vraiment un très bon produit maintenant c'est une question de gout mais tu peux aller les yeux fermer vers le S2

"1000 messages sa ce fêtes non?"
    Dernière modification par barbibul, 02 janvier 2012, 18h43. Motif: 1000 messages sa se fetes lol

Commentaire

Joli pour tes 1000 messages !

Oui tu as raison, tant que l'iPhone 5 n'est pas sorti il est dur de comparer. Mais comme tu dis, il n'est pas prêt de sortir et j'avoue ne pas avoir la patience d'attendre sa sortie

Mais il n'y en n'a pas un des deux qui est supérieur par rapport à l'autre?

Après aussi, il y a 190euros de différence entre les deux ce qui fait réfléchir tout de même... Enfin ça c'est en neuf, si je passe à l'iPhone 4S je le prendrai en occasion pour me réserver au 5 en neuf.

Commentaire

c'est question de choix l'iphone est tres beau et tres bon, mais le galaxy me semble plus complet et performant mais maintenant deux qualité de finition différent et l'ecran est quand meme plus petit

Commentaire

Mais avec le Samsung tu y perdras d'office à la revente alors que l'iPhone lui, garde bien mieux sa côte !

Donc vu que je vais quand même passer à l'iPhone 5 le jour où il sortira, c'est peut être mieux de prendre la Pomme directement pour ne pas y perdre le jour de la revente...

Commentaire

ah oui l'iphone se vend plus cher effectivement mais bon c'est la politique car tout le monde se laisse brader

Commentaire

pour runmetr
              il y a runkeeper
              et imapmyrun
              et d'autres aussi

IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

En fin de compte, l'iPhone 4S sera celui que je prendrai je pense. Comme je sais que je passerai un jour à l'iPhone 5 autant que je prenne un smartphone qui gardera sa cote lors de sa revente plus tard... Avec le Galaxy S II je suis certaine d'y perdre quand je le revendrai tandis qu'avec l'iPhone...

Commentaire

Sauf que l'iPhone "5" ne sortira pas avant septembre/octobre ce qui fait quand même 9 mois au minimum

Commentaire

D'où pourquoi je vais déjà me prendre un smartphone d'ici cette date

Et mon choix semble se porter pour l'iPhone 4S !

Commentaire

Je suis adepte iphone depuis 2007 :-)

j'ai eu le tout premier puis les autres modèles jusqu'au 4
                      Le seul que je n'ai pas acheté à sa sortie à été le 4S .....

Un de mes collègues m'a montré son galaxy s2 et j'ai été bluffé par son écran.....

Je me suis dit, pourquoi ne pas essayé le samsung en attendant l'iphone 5

J'ai hésité deux semaines étant quasi certaine de regretter mon iphone 4;

Finalement j'ai trouvé un galaxy s2 blanc d'occasion sur astel et j'ai sauté sur l'occasion tout en me disant que j'allais garder mon iphone sous le coude au cas ou....

et ca fait un peu plus d'une semaine que j'utilise le galaxy S2 et j'en suis très satisfaite!
                      J'ai toujours l'iphone à la maison mais je vais le donner à mon compagnon.

Je ne dis pas que je ne repasserai pas l'iphone mais ce sera alors le 5 et il faut encore voir s'il en vaut la peine!

Il faut un temps d'adaptation passer d'ios à Android n'est pas évident, mais niveau performance, les deux se valent vraiment!

Que tu prennes l'un ou l'autre, tu ne seras pas déçue.....

Apple est excellent, c'est le "standing" d'avoir un produit pommé....et de très bonne qualité.
                      Samsung....plastique ok mais plus léger, plus fin, de très bonne facture je trouve et l'écran plus grand.....

Voilà pour ma part :-) je ne regrette pas d'avoir acheté le samsung (370 € donc fameuse différence de prix....)même si depuis 2007 je n'avais jamais été infidèle à l'iphone .

Moi perso, je prendrai un galaxy s2 d'occas, trouver un comme j'ai fait, comme neuf pour 350-380 euros à la place de 649 € pour un iphone 4S et j'attendrai l'iphone 5.....
                      Dernière modification par Anarkia, 03 janvier 2012, 15h38.
                      Nathalie
                      Google Pixel 5 Black

Commentaire

C'est vrai que réfléchi comme ça ce n'est pas une mauvaise idée...

Seul hic, je trouve le Galaxy S II beaucoup trop grand! Un grand écran c'est pratique mais quand ça commence à devenir une mini tablette je n'en vois plus l'intérêt. (sauf pour utilisation fréquente du gps ou jeux pour le confort)

Je suis passée chez CAMI cet aprem et à ma grande surprise, paraît-il qu'un iPhone sans abonnement avec l'accès 3G n'est pas très avantageux. Mais je ne comprends pas, si j'ai mon wifi à la maison pas besoin d'avoir la 3G? Je veux dire, toutes les applications iPhone nécessite forcément la 3G? Il n'est pas possible de se débrouiller qu'avec le wifi?

Je suis à 15euros/mois avec 5000sms et/ou je ne sais plus combien d'heure + facebook et twitter illimité et je dois dire que sérieusement je n'ai pas du tout envie de passer en abonnement où l'on va me demander de payer 30euros/mois (par ex) et qu'au final je me retrouve avec des factures colossales! J'ai déjà eu plusieurs fois des abo et j'ai toujours fini par retourner sur une carte pré-payée parce qu'on se fait toujours avoir!

Quelle formule tu as avec ton iPhone 4 toi?

Commentaire

Qui dit "smartphone", dit "3G". Ne serait-ce que par le fait que la plupart du temps tu n'es pas chez toi. Enfin je pense.
                          Pas besoin de prendre un abonnement pour avoir du data.
                          Mobile Viking : Recharge de 15 euros => 15 euros de crédit + 2000 sms + 2 Go de data.
                          Proximus Generation connect 20 euros.
                          Et si je ne m'abuse, il y a des bonnes offres aussi chez aldi, colruyt (data durant 3 mois) et ce pour une bouchée de pain.

Commentaire

Hooooo intéressant tout ça dis! Car quand j'ai vu le prix de l'abonnement chez Mobistar glups!

Le moins cher s'élève à 30euros/mois pour 3h ou 300SMS ou 150MMS + 200MB data!
                            Et pour 60euros/mois tu as 9h ou 900SMS ou 450MMS + 1GB data!! OMG.....

Mobile Viking l'explose carrément ! Je ne connais pas du tout cet opérateur ! Je vais un peu me renseigner sur ce qu'il existe comme opérateurs et formules intéressantes pour l'iPhone

Commentaire

Honnêtement pourquoi tu es autant accroc à la pomme? Parce que tes amis en ont? Parce qu'on ne voit que ça à la télé?
                              Pourquoi déjà attendre l'iphone5? Tu penses qu'il sera plus puissant que la concurrence? Le galaxy s3 va arriver bien avant l'autre itruc

Toutes les applications que tu trouves sur l'un se retrouvent sur l'autre, sous un autre nom la plupart du temps mais c'est du pareil au même.
                              L'écran du galaxy s2 n'est pas si grand, en réalité le téléphone est à peine plus grand et plus fin qu'un iphone 4 sauf que l'écran est carrément plus grand et ça, ça change énormément.

Moi je te conseille plutôt de prendre le galaxy s2 sauf si t'es une fashion victime qui veut avoir un itruc parce que ça fait "riche"

Commentaire

Chargement...
                              X