Annonce

Réduire
Aucune annonce.

galaxy nexus problème bouton de veille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • galaxy nexus problème bouton de veille

    bien le bonjours, j'ai acheté il y a peu le samsung galaxy nexus dont je suis extrêmement content
    mais ce matin alors que je marchais il a plut du tonnerre de dieu (draché des hallebardes quoi si vous voyez) en rentrant chez moi je vérifie que mon gsm va bien, voyant que la coque est un peu humide, ouf il fonctionne toujours.
    je vais prendre une douche.
    et la c'est le drame !!
    impossible de le rallumer, le bouton de veille sur le coter (à droite) ne rallume pas mon nexus.
    Paniqué, j’enlève la batterie, la remet (après avoir souffler un grand coups dessus ... ça sert a rien mais c'est joli) et rapui sur le bouton du coter (le même que pour le mettre / sortir de veille)
    mon gsm se rallume (OUF) mais une fois qu'il repasse en veille de nouveau impossible de le rallumer ...
    le bouton fonctionne toujours puisque c'est le même pour l'allumer que pour le sortir de veille mais quand il sagit de le sortir de veille bah il veut pas

    donc si quelqu'un a une solution parce que c'est pas pratique de devoir enlever sa batterie pour répondre a un sms ou changer de musique (tres tres chiant si si)
    merci d'avance et bonne soirée / journée

  • #2
    petite découverte matinale, il semblerais que lorsqu'on remet la batterie, le gsm se rallume tout seul ... donc c'est surement que le bouton veille est complètement mort ... je vais essayer de le laisser toute la journée dans du ris pour le secher et si sa marche pas je ferai jouer la garantie
    merci a ceux qui ont pris le temps de me lire et bonne journée

    Commentaire


    • #3
      Bonjour !

      Est-ce que le vérificateur sur la batterie a changé de couleur?
      Parce que je ne suis pas sur qu'un coup de flotte est pris sous garantie =/

      Bon courage et bonne journée

      Commentaire


      • #4
        je l'ai laisser toute la matinée dans un bol de riz, résultat : tout refonctionne comme il faut
        un bon petit truc que je vous donne si jamais
        pourquoi si la batterie change de couleur qu'es ce que sa signifie ?
        merci d'avoir pris le temps de me lire
        et bonne journée a vous

        Commentaire


        • #5
          Ça a résolu ton problème ?
          Si j'était toi Nico, je le laisserais encore un peu dans le riz, ça évite de laisser des "résidu" d'humidité.
          Tu n'es pas à un jour près ;-)

          Commentaire

          Chargement...
          X