Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone cassé > direction android?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPhone cassé > direction android?

    Mon iPhone est hs... N'ayant plus un gros budget je pense prendre un Samsung Galaxy Y. Mais j'ai peur d'être dessus au niveau utilisation. Qu'en pensez-vous?

    Quelques questions:

    Est-il possible d'afficher en grand la photo d'un contact lors d'un appel?
    Est-il possible d'utiliser Skype?

    merci pour vos infos et réponses!
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

  • #2
    Oui il est possible d'utiliser Skype. Pour la photo, pas sûr qu'elle prenne tous l'écran mais assez visible pour savoir qui t'appel directement.

    Déçu est un bien grand mot, il faut s'en doute penser que l'APN ne sera pas aussi top que celui de l'iPhone à moins de se diriger vers les mobiles haut de gamme et pour la fluidité, ayant plusieurs Android, j'ai jamais été déçu mais bon c'était tous du haut de gamme donc bon ...

    Tu peux aller dans les Media Markt ou Saturn, aller tester le mobile avant de l'acheter.

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas quel est ton budget, ni celui du Y... Mais oriente toi peut être vers un Galaxy W...
      J'ai effectivement un peu peur que le Y te paraisse trop lent, etc. par rapport à ton iPhone =/
      Tu aurais une mauvaise expérience avec Android...

      regarde aussi pendant les soldes.
      Y'a d'autres bonnes promotions...

      Enfin, ce n'est que mon avis,
      bonne recherche de solutions,
      bonne journée.
      Dernière modification par vivian, 08 janvier 2012, 21h25. Motif: ajout soldes

      Commentaire


      • #4
        Ton budget c'est quoi le max?

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses. Grand maximum ma moitié d'un iPhone...
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sharkk Voir le message
            Merci pour vos réponses. Grand maximum ma moitié d'un iPhone...
            Xperia Ray... Un des seuls Android à moins de 300 Euros qui est utilisable (Et même génial)
            Et pourtant en tant que développeur, j'ai pu tester entre 50 et 60 mobiles Android...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Christophe V. Voir le message
              Xperia Ray... Un des seuls Android à moins de 300 Euros qui est utilisable (Et même génial)
              Et pourtant en tant que développeur, j'ai pu tester entre 50 et 60 mobiles Android...
              Je confirme, mais quand même un poil petit pour composer des sms pour l'avoir testé.

              Si ça t'intéresse, je revends déjà mon Néo (tu peux voir dans la section vente belgique) pour un prix démocratique et légèrement négociable. Il est très chouette aussi.
              N'hésite pas à regarder des tests pour voir les modèles/surcouches qui t'intéressent.

              Commentaire


              • #8
                j'ai du passer d'un iPhone 4 à un Xperia Arc et nickel , je pense que l'android c'est plutôt encore améliorée que l'iOS

                Commentaire


                • #9
                  Oui, j'avoue avoir testé pas mal de mobiles vu mon travail, et je suis étonné que Sony n'aie pas plus de succès, tout le monde parle toujours de Samsung et HTC, mais ce ne sont pas les seuls à faire du bon matos...

                  Il faut dire qu'ils se sont bien vautrés avec le X10 au début qui était pitoyable...

                  Après, c'est une question de gout!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X