Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medion ZTE problème WIFI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Medion ZTE problème WIFI

    Salut les gars...et les gattes ;-)

    Ma femme vient de s'acheter le smartphone Medion de chez Aldi aujourd'hui et on a un problème pour la connexion Wifi.
    Il s'authentifie mais se déconnecte directement alors que ça fonctionne sur mon Nokia.
    Dans les paramètres il n'y a rien de spécial, le Wifi est activé, il voit le Wifi de la maison, mais impossible de se connecter.

    Vous auriez pas une idée du problème ?

    Merci

  • #2
    Peux tu nous en dire plus sur ton wifi?

    Est-ce un réseau ouvert ou ta femme se connecte sans mot de passe?
    As-t-elle introduit un mot de passe?
    Est-ce un réseau protégé par adresse Mac qui ne laisse se connecter qu'une liste de mobile pré-définie?

    Commentaire


    • #3
      Le réseau est ouvert, la clé est correcte mais lors de l'authentification ça se déconnecte directement.
      Les menus ne sont pas compliqués, à mon avis ça vient du téléphone parce que je viens d'essayer de me connecter avec un PC qui ne s'était encore jamais connecté dessus et ça fonctionne.

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Cela semble un problème matériel, c'est un peu le risque d'acheter des mobiles "marque blanche" pas cher.
        Je ne connais pas le service après vente de chez aldi, mais avant d'aller les voir, je passerais devant un quick ou un McDo pour essayer leurs wifi gratuits et voir si le problème ne concerne que ta maison ou si c'est vraiment le téléphone qui pète les plombs (ce qui semblerait malheureusement plus logique)


        PS: (Si il y a une clef, ton réseau est fermé)

        Commentaire


        • #5
          Re,
          Bizarre il arrive à se connecter sur un hotspot FON, j'y pige plus rien, je vais regarder dans ma bbox2 pour voir s'il n'y a pas de restriction.

          Commentaire


          • #6
            Ok ça fonctionne, j'ai modifié la config de ma bbox2
            Merci pour ton temps ;-)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par noob Voir le message
              Ok ça fonctionne, j'ai modifié la config de ma bbox2
              Merci pour ton temps ;-)
              Ce qui serait super sympa, cela serait d'expliquer aux autres lecteurs ce que tu as fait, à mon avis, plus d'une personne te sera reconnaissante si ils ont le même soucis!

              Commentaire


              • #8
                à mon avis, il aura désactivé la sécurité du wifi (donc le mettre sans clé)
                dans la passé , j'ai eu aussi un appareil récalcitrant aux clés WPA2---j'insérais le mot de passe et ça se connectait à peine une seconde, en enlevant la clé, aucun soucis de connexion
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #9
                  J'ai simplement rebooté la bbox2 et renouveler la clef

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, ça fait depuis septembre que j'ai acheté un gsm Medion E5001 chez Aldi et depuis quelques temps seulement quand je veux activer le wifi, ça le déconnecte automatiquement... J'essaye avec le bluetooth ça fait pareil... Je ne sais plus quoi faire... Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que mon wifi refonctionne comme avant? Aidez-moi plz...

                    Merci.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X