Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samsung galaxy s 2 " version" 2.3.6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• samsung galaxy s 2 " version" 2.3.6

Salut tout le monde

Je possède un Samsung Galaxy SII et j aimerais savoir comment dois je faire pour changer ma version android qui est actuellement "2.3.4" en version 2.3.6

J'espère que quelqu'un pourra m'aider

Merci d'avance

Soit tu passes par la mise à jour OTA (donc via le Galaxy SII) sinon via "Kies", il suffit de le brancher, il recherche les mises à jour (ou tu le fais toi) et hop il te l'installe.

Commentaire

Merci je vais essayer

Commentaire

J'ai essayer avec mon gsm sa ne fonctionne pas et quand j'essaye avec kies il me montre ceci :

Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel kies

Qui serais m'aidé ?

Commentaire

C'est une version belge?

Commentaire

Meme probleme et toujours pas trouvé de solution... A part passer par Odin.

Commentaire

Oui c'est une version Belge. C'est quoi ODin ?

Commentaire

Un programme qui te permet de mettre à jour (ou modifier) ton téléphone avec un autre firmware.

Que ça soit un firmware modifié (avec ou sans TouchWizz entre autre) ou avec un firmware nu.

Commentaire

Envoyé par kreshnik Voir le message
                  J'ai essayer avec mon gsm sa ne fonctionne pas et quand j'essaye avec kies il me montre ceci :

Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel kies

Qui serais m'aidé ?
                  Cela veut dire qu'il a été flashé précédemment. (mis à jour en dehors de KIES ou installation d'une ROM custom) souvent via un programme nommé Odin.

Alain
                  iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                  Samsung S22 Ultra
                  Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                  X