Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung B5510 Txt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung B5510 Txt

Voilà un petit modèle plutôt intéressant, avec clavier azerty (un BlackBerry Like j'ai envie de dire et de très forte ressemblance avec le Htc Chacha que j'avais d'ailleurs apprécié)
    Je suis tombée dessus parce que je recherche justement un petit modèle avec clavier physique azerty (étant au boulot, j'en ai marre de me concentrer pour taper mes sms avec le tactile à chaque fois faut revérifier si ça n'a pas taper n'importe quoi, etc, ... j'adore les tactiles pour le surf mais rien ne vaut vraiment un clavier physique)

Il possède comme tous les Androïd, wifi, gps, ... bon bien évidemment la résolution de l'écran n'est pas génial (320 x 240 pixels) mais comme petit gsm de sortie, ... il me semble plutôt bon et le prix 150 €

Si quelqu'un a déjà testé, ce serait chouette de nous donner votre avis sur ce petit modèle

Lien pour tout savoir sur ce modèle: http://www.samsung.com/be_fr/consume...GT-B5510CAALUX
    Fichiers attachés
    Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
    iPad Pro

Salut je l'ai depuis ce midi ! en blanc acheté 149 chez photo hall pack proxy avec une carte fournie ! je doit dire que pour le moments je suis assez convaincu ! je revient sur le poste d'ici quelques jours pour donné un avis plus précis !
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Ahhh super ChrisandChris, oui oui tiens nous au courant
      Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
      iPad Pro

Commentaire

J'en ai eu un , pas mal de ralentissement et le clavier est vraiment pas terrible , ça m'arrivait très souvent que les touches ne répondent pas bien et je me retrouvais donc avec des mots incomplets.

C'est assez bizarre car sur papier le processeur est assez rapide.

Commentaire

Chargement...
        X