Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er prix Stockholm ... Qu'en penser?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er prix Stockholm ... Qu'en penser?

Bonjour à tous venant d'un samsung star wifi, pensez-vous que cet android me conviendra pour mon utilisatiin basique...Quid de la fiabilité de cette marque?

Merci

Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Huawei, cela reste de la marque "presque" blanche...

J'ai pu tester ce genre de mobile pas cher à petit écran.

C'est clair que tu pourras tester la puissance d'Android, le GPS gratuit, lire tes mails, utiliser de nombreuses applications et avoir un vrai smartphone pour pas cher.

Ce prix est effectivement à tomber raide!

Par contre, il ne faut pas oublier que c'est le genre de mobile pas cher qu'il faut recharger le soir, si tu as encore un peu de jus, car la batterie est elle aussi produit blanc, que l'écran aura vite tendance à énerver car il faudra cliquer plusieurs fois sur une icone pour l'ouvrir...

Si tu es prêt à supporter ces quelques frustrations pour découvrir Android, c'est un très bon choix, mais je pense qu'il ne faut pas espérer un miracle!

Commentaire

Merci à toi, ce lag sur écran me fait peur...

un zte san Francisco (autrement dit un zte blade) serait il mieux côté?
      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Si tu pars sur un ZTE, opte pour le Skate qui est le nouveau modèle. Perso, j'ai presque craqué Je ne vais surement plus tenir très longtemps ^^
        Si vous ne connaissez pas ZTE, il va falloir vous mettre à jour : ZTE (Chine) est désormais une marque incontournable sur le marché des smartphones en

ZTE Skate,ZTE,Skate,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review

Cdiscount : Meuble, Déco, High Tech, Bricolage, Jardin, Sport | Livraison gratuite à partir de 10€ | Paiement sécurisé | 4x possible | Retour simple et rapide | E-commerçant français, des produits et services au meilleur prix.

Il parrait que c'est le Medion vendu actuellement chez Aldi donc faut voir les retours de ceux qui ont acheté ce Medion. En espérant que ce soit bien le même
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Chargement...
        X