Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire ?

    Bonsoir à tous ,

    Voila , je viens de me séparer de mon 4S et pense retourner vers android et je ne sais quoi prendre ?
    - galaxy s2 déja eu 3 fois , mais ont ne s'en lasse pas { rom custom }
    - note déja eu 1 fois , fort semblable au sgs2 mais je trouve qu'il ets fort grand et j'ai déja un ipad 2
    - galaxy nexus déja eu une fois , et il ma lasser à l'époque car pas de custom rom , ici elle commence à sortir
    - ou attendre et patienter avec mon arc s blanc , mais je n'aime pas trop sony ericsson et suis fort impatient
    Sais t'on déja quand sort le sgs3 ou peut être l'optimus 4x de LG si ce n'est un FAKE ?

    Merci de votre aide .

  • #2
    moi j'attend le Arc S HD avec impatience
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par olivierdo Voir le message
      moi j'attend le Arc S HD avec impatience
      Il a pas l'air mal mais je suis plus Samsung .

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par john1977 Voir le message
        Il a pas l'air mal mais je suis plus Samsung .
        Si tu es Samsung, il y a deux grosses idées totalement différentes.

        Le Nexus, qui lui est du pur Google, avec les avantages et les inconvénients que cela pose (+: mis à jour facilement, +: pas de "bloatware" ou gros programmes gourmands +: facilité d'installer ce que tu veux dessus, -: pas aussi "beau" que la surcouche de Samsung (les gouts et les couleurs..) -: le Nexus ne fait pas la course au megahertz et aux performances comme le Galaxy.

        J'ai regardé sur XDA, il y a des ROMS dans tous les sens!

        Le Galaxy SII ou le III, qui sortira inévitablement dans les prochains mois.
        Tu te retrouves avec un Android boosté aux amphétamines, de part les processeurs de dingue, la couche Samsung qui apporte pas mal d'avantages (lecteurs video sympa, il parait que le navigateur est plus performant), et si tu es fana de Samsung, tu retrouves un vrai software Samsung totalement différent d'Android de base, ce que certains aiment, et d'autres n'aiment pas.
        Les bidouilles et les ROMS restent moins performantes et "propres" car Samsung garde du code fermé que ce soit pour les drivers ou la surcouche, tu auras donc des modifications "à l'arache"

        Il faut faire son choix entre les 2, en sachant que tout est totalement différent niveau philosophie.

        Le SIII sera normalement annoncé en mars, suivant la rumeur (à prendre avec des pincettes)

        Contrairement à ce que je choisirais personellement, il semble que tu devrais devrais attendre le SIII suivant mon interprétation de tes envies!

        PS: n'hésite pas à mettre un titre un peu plus parlant ;-)

        Commentaire


        • #5
          Topic a fermer j'ai trouvé mon bonheur .
          Merci .

          Commentaire


          • #6
            qu'as tu pris?
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par olivierdo Voir le message
              qu'as tu pris?
              J'ai repris un beau Galaxy nexus, et woaw il est vraiment super super .

              Commentaire


              • #8
                je suis au même cas que toi , j'ai du vendre mon galaxy s2 et attendre , j'attends le congrés qui aura lieu vers la fin du mois , et puis voilà quoi il faudrait patienter un peu avec le xperia arc que j'ai et voir les nouveaux smartphone sous android

                Commentaire

                Chargement...
                X