Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Android après Windows 7.5?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel Android après Windows 7.5?

J'avais un LG Optimus 7 avec la dernière version de wp Mango 7.5 et je viens de le vendre pour acheter un Android. Donc depuis hier j'ai commencé à regarder un peu à gauche et à droite pour un nouveau. Mon budget est autour de 200€ (neuf/occasion).
    Pour le moment mes yeux se sont tournés vers le Motorola Defy+...

Tu réponds à ta question c'est ce qui se fait de mieux sinon dans le même style, galaxy xcover.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Il faut faire attention avec les téléphones Android peu chers, c'est un peu la lotterie!

J'entends beaucoup de gens qui se plaignent d'Android, de sa réactivité ou de l'expérience utilisateur car ils ont pris un truc pas trop cher! Mais il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle!

C'est vrai que le Defy semble être imbattable pour les sportifs et les personnes qui n'ont pas envie de se tracasser quand leur mobile est mouillé ou tombe par terre!

A mon avis, quand on a déjà une piste comme toi, il faut écouter son coeur et foncer! Personnellement, je trouve la surcouche Motorola discutable niveau interface, mais les goûts et les couleurs... ;-)

En tous cas, je serais curieux d'entendre tes retours car c'est un mobile qui m'intrigue moi aussi!

Commentaire

Oui comme je le disais le defy+ c'est le mieux, c'est du bon. Neuf c'est mieux pour ce type de modèle.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Et le LG Optimus 2X P990, c'est moins bien que le Defy+ ?

Commentaire

Envoyé par kingskawn Voir le message
            Et le LG Optimus 2X P990, c'est moins bien que le Defy+ ?
            Moins bien ne veut rien dire pour un smartphone, certains préferent les noirs, d'autres les blancs, certains préfèrent les vrais claviers ou de grands écrans, d'autres ne jurent que par de petits écrans!

C'est à toi de savoir ce que tu veux et nous l'expliquer! Nous ne pouvons pas deviner tes goûts.

Le Defy+ se différencie par sa capacité à absorber les chocs et pouvoir aller sous l'eau, le LG Optimus par un design différent et une autre interface avec des icones différentes, on aime ou on aime pas...

Perso, je trouve l'interface de Motorola vraiment moche et cela ne m'intéresse pas, mais je sais que dans le forum, beaucoup l'aiment!

Je t'invite vraiment à les regarder, voir ce qui t'attire le plus!

Commentaire

Merci Christophe pour ta réactivité

Cela dis, j'avais, comme dis au dessus, un LG Optimus 7 qui tenait bien la route, était très rapide par rapport à mon précédent Samsung INNOV8 i8510. Le seul ennui c'était le Windows Phone 7.0. Bon le 7.5 était un bon upgrade mais je sentait que Android avait encore quelques pas de plus.

Avant d'acheter j'irai de tout façon au magasin pour tenir les 2 en main parce que j'ai vu que le Defy+ est vraiment 2x plus gros que le LG Optimus 2x P990. Maintenant l'écran est plus grand mais si les performances tiennent la route, pourquoi pas. J'ai lu sur d'autres forum que la couche mise par Motorola, Blur je pense, ressemble pour beaucoup à rien du tout et qu'il vaut mieux rooter pour avoir des perfs de dingue.

Commentaire

Chargement...
              X