Après IOS au tour d' Androïd
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Box 50 GB gratuit à vie
Réduire
X
-
Dernière modification par mimstyle, 24 February 2012, 13h47.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
C'est histoire d'être plus complet tout simplement.Envoyé par Stéphane Voir le messageEt le télécharger pour eux aussi!! Il n'y a pas que des assistés sur les forums.La prochaine fois tu n'as qu'à poster la nouvelle en premier.Bon we.
Google qui prévoit ça aussi pour bientôt à intérêt à mettre le paquet parce que 50Go c'est énorme !
J'ai testé l'application géniale.Dernière modification par mimstyle, 24 February 2012, 15h30.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Merci pour l'info StéphaneEnvoyé par Stéphane Voir le message
Envoyé par mimstyle Voir le messageTu pourrais au moins mettre le logo ou le lien direct du market que les gens ne vont pas télécharger autre chose. Merci à toi.
[ATTACH=CONFIG]101672[/ATTACH]
Faut pas agresser les gens non plus .......... Il le signale c'est déjà bien il me semble. !Oneplus 7 Pro
Commentaire
-
Pas d'agression je l'ai même remercié deux fois!!Envoyé par duckman1 Voir le message
Faut pas agresser les gens non plus .......... Il le signale c'est déjà bien il me semble. !
Je suis arrivé ici à l'époque de ATB j'ai continué sur Astel jusqu'à maintenant donc ça fait un bon paquet d'années et pas UN SEUL JOUR je n'ai manqué de respect ou agressé quelqu'un, si c'est mal interprété désolé mais j'avais écris ça avec beaucoup de respect. J'aime quand l'info est complète c'est tout.
Dernière modification par mimstyle, 26 February 2012, 15h48.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
T'avais qu'à la préparer toi mêmeEnvoyé par mimstyle Voir le messageJ'aime quand l'info est complète c'est tout.
On n'agresse pas les gens pour si peu. M'enfin.
Devenez un Viking et je vous remercierai
http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
Commentaire
-
Envoyé par furticator Voir le messageT'avais qu'à la préparer toi même
On n'agresse pas les gens pour si peu. M'enfin.Pas d'agression je l'ai même remercié deux fois!!
Je suis arrivé ici à l'époque de ATB j'ai continué sur Astel jusqu'à maintenant donc ça fait un bon paquet d'années et pas UN SEUL JOUR je n'ai manqué de respect ou agressé quelqu'un, si c'est mal interprété désolé mais j'avais écris ça avec beaucoup de respect. J'aime quand l'info est complète c'est tout.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire

Commentaire