Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC One S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon je suis retourné au sav et le type m a dit qu on voyait bien l'écaillement. Apparemment il y en a pour deux semaines et je risque de recevoir un bon d'achat.

Reste plus qu'à faire un back up et il file en garantie demain...

Commentaire

• Yep, même délai annoncé chez HTC. Ils l'ont emporté le 30/05, et depuis le 01/06 il est en réparation aux Pays-Bas!

Devenir un Viking :
      http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Hello,

Avec un peu de retard, j'ai déposé mon One S au SAV hier. Verdict dans deux semaines !

bref, j'en ai profité pour chipoter avec le S3 :-) (très bien mais quand est-ce qu'ils vont se décider d'arrêter avec leur police d'écriture à la c**)

Commentaire

• Y en a bien une qui doit te plaire non?? Sur le one on ne peux les changer d'origine si je ne m'abuse

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
            Y en a bien une qui doit te plaire non?? Sur le one on ne peux les changer d'origine si je ne m'abuse
            Mes excuses, je savais pas qu'il y avait plusieurs polices disponibles :-)))

Commentaire

• Voir mon expérience avec le sav d'HTC ici :

http://forum.astel.be/showthread.php...afix?p=2528295

Devenir un Viking :

Commentaire

• hé ben....

Commentaire

• Un cas n'est pas l'autre, mais autant savoir à quoi s'attendre au cas ou!

Devenir un Viking :

Commentaire

• Bon j'ai reçu un sms du sav disant que mon one s était prêt à être enlevé et que le montant à régler est de o € mais pas plus de précisions.

Je sais pas y aller ce week end donc ce sera pour le week end prochain rrrrrrr

Commentaire

• J'ai reçu le mien (noir) ht24 (Taiwan avril 2012 ?) de rdc
                      Je le trouve 'super' ,compact, bien construit et sa batterie tient un jour et demi avec une hyper utilisation...fantastique pour un smartphone et le 4.3 d'écran donne un matos pas trop grand (horreur d'une tartine d'un 4.7)..tant pis pour les 9gb dispos...
                      seuls petits défauts constatés:
                      il chauffe assez vite (devrais supprimer le fonctionnement itinérant de la puce gps ?)..et c'est impressionnant ...cela brûle la main..lol
                      le clapet qui couvre la carte sim..assez fragile vu qu'il couvre l'enclencheur du matos..petit levier minuscule qui se plie facilement...
                      C'est tout pour l'instant..je sors d'un S2..complètement dégoûté de samsung..comme quoi...
                      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Tu va voir, splendide machine ce one s.
                        Petit hs : pas content du S2?

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Non pas content..suis tombé sur une mauvaise série ?
                          il buggait très souvent, la batterie tenait une demi journée...le micro était défaillant ...les correspondants ne m'entendaient pas trop bien..sauf avec un casque cable..et ceci après deux remplacements de micro
                          Vais voir pour un update du soft.
                          Désolé pour le H S ..
                          Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Clair tu est mal tomber

Moi j'ai bcp aimé le one s à la limite plis que le one x. Bonne amusement en tout cas, j'espère que tu ne va pas avoir de souci de coque avec le noir.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Hello,
                              J'ai récupéré mon One S her.

Pour une fois, je suis super satisfait du SAV d'un appareil. Deux semaines d'attente, ce n'est pas si mal je trouve.

Et l'appareil est revenu nickel donc je suis content!

Commentaire

• Personne ne rencontre de problèmes de réseau? J'ai eu 2 one s et les mêmes problemes de réseau avec les deux.
                                aussi des difficultés sans l'envoi des mais, avant de le resetter, je décide d'envoyer d'un mail à un autres les photos de mes enfants et... Rien, j'ai beau relancer je suis en échec d'envoi, au final j'ai réussi à les envoyer mais je le les ai jamais reçues... Déjà rencontré le même problème avec le premier.
                                Les mails en push, je les recevais tous en une fois parfois avec 2 heures de retard.

En dehors de ça, j'ai vraiment aimé ce téléphone mais au final j'ai repris mon 4s...

Est-il possible d'annuler le vibreur du réveil? Parce que c'est pas super agréable...

Commentaire

Chargement...
                                X