Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC One S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC One S

Épaisseur 7,6 mm

Qualcomm double-cœur 1,5 GHz

Ecran 4.3" super amoled 960x 540

Même s'il est techniquement moins huppé que le HTC One X, le One S n'en demeure pas moins un smartphone à surveiller attentivement grâce à des techniques de fabrication innovante et des performances qui s'annoncent à la hauteur.

Cet HTC One S se destine aux utilisateurs qui souhaitent bénéficier d’un smartphone dans un format un peu plus compact que le HTC One X qui a été présenté en même temps par le constructeur.

Ce smartphone bénéficie de la conception monocoque de HTC et d’une épaisseur de seulement 7,9 mm, ce qui en fait le smartphone HTC le plus fin à ce jour. Il intègre deux nouvelles finitions jamais vues dans le domaine du smartphone. La première est une surface Ceramic Metal noire ultra matte, résultat d’un traitement par oxydation micro-arcs (OMA), un procédé initialement utilisé dans l’aéronautique pour la construction des satellites.

Ce processus transforme la surface monocoque en aluminium en une céramique à la structure cristalline extrêmement dense, quatre fois plus résistante que l’aluminium anodisé nous promet le constructeur. La seconde finition du HTC One S porte l’anodisation à un nouveau niveau grâce à un procédé breveté qui crée un fondu graduel d’ombre et de lumière.

Pour le reste, il est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon S4 double-cœur cadencé à 1,5 GHz qui promet de belles performances d'après les premiers benchmarks. Il dispose également d’un écran de 4,3 pouces Super Amoled en verre profilé Corning Gorilla Glass.

Le tout est animé par Android 4.0 ICS avec l'interface utilisateur maison du constructeur, HTC Sense 4. Le Taïwanais a annoncé que sa gamme « One » serait disponible à partit d'avril prochain, sans donner plus de précision quant au prix ou aux pays qui seront servis les premiers.

Dernière modification par mimstyle, 07 mars 2012, 02h41.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Le prix conseillé de 549€ cité dans l'article, c'est le prix conseillé pour le Benelux uniquement?

Car en France, on parlait d'un prix conseillé de 449€.

D'ailleurs les premières pré-commandes en France sont à 499€ et en Belgique à 549€ ..
    C'est pas juste

Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Toutes les caractéristiques ici

HTC One S,HTC,One S,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review
      Proximus - smart25

Commentaire

Mhhhhhhh il me fait déjà de l'oeil
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait "que" 16go de stockage. Le One X étant plus cher et plus grand celui-ci aurait été super avec 32go.

Commentaire

Geek que je suis, malgré que l'écran ne soit "que" qhd, je pense vraiment que ce sera mon prochain portable. Reste à voir la qualité de l'apn, avec deux enfants en bas âge, j'aime bien celui du 4s.
            Qualité de farbiquation,...

Commentaire

C'est celui que je vais tester il bat même les quad core tegra3 c'est fou et en plus il est bridé à 60FPS !!!

Ce que j'aime :

Ultra fin 7.8mm max
              Super amoled 4.3" !
              Processeur dual core nouvel génération 1.5Ghz + nouvelle puce graphique Adreno 225 !
              Android 4
              Caméra avant et arrière.

Ce que j'aime moins :

16Go interne seulement (tant pis ce sera un jeu à la fois lol)

Plus puissant que le ONE X grâce à sa plus basse résolution !
              Proximus - smart25

Commentaire

Il est super beau !

Proximus - smart25

Commentaire

Pareil pour moi et qualité de fabrication, clous et nouveaux accessoires dlna... Il est temps de changer mon bb 9700...

Commentaire

Prise en main

Prise en main HTC One S : un milieu de gamme qui en a sous le capot (MWC 2012)
                    Après le le HTC One X, c'est maintenant au tour du One S de se prêter au jeu de la prise en main. Voici nos premières impressions sur ce smartphone qui pourrait bien voler la vedette à son grand frère...
                    Proximus - smart25

Commentaire

On vous le proposera à 539,90 € sur la Boutique Astel.

Ouverture des précommandes début de la semaine prochaine
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Alors je vais vite passer commande, si les délais sont reportés, les asteleurs ayant passé commande sont-ils prévenus?

Commentaire

@ Jabirout : Bien sûr ! Lorsqu'une commande est passée, je vous tiens au courant des délais (bonne ou mauvaise nouvelle).

Mais pour ces nouveaux HTC, je suis confiant pour une disponibilité très rapide. Il ne devrait pas y avoir de retard dans les dates prévues.
                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

A-t-on une date d'estimation pour sa disponibilité?

Devenir un Viking :
                            http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Oui oui, il devrait être disponible fin avril: http://www.astel.be/boutique/htc-one...5fb37a6317aaae

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                              X