Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC One S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon quelques détails concernant le One S...

Tout d abord d un point de vue connexion wifi je trouve ça extrêmement rapide et l accroche réseau est excellente, aucun lag dans aucune application.

Du point de vue batterie je chipote avec depuis une heure et le niveau n a pas baissé. À voir sur deux trois jour mais ça me paraît très bien

Du point de vue sense j avais lu quelque part que l interface est lourde mais ce n est pas du tout mon avis, voilà si quelqu un à des questions je reste à disposition

Commentaire

Moi je veux bien que d'ici la semaine prochaine tu nous dises si tu constate que la couche de céramique s’effrite comme dit sur ce forum: http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1589364

Commentaire

Envoyé par Zéphr Voir le message
        Moi je veux bien que d'ici la semaine prochaine tu nous dises si tu constate que la couche de céramique s’effrite comme dit sur ce forum: http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1589364
        Pas de soucis je te dirai ce qu'il en est bien que j'espère que cela n'arrivera pas

Commentaire

C'est vrai qu'il y a déjà deux soucis rapportés avec le One S noir uniquement :

Does anybody has got the problem with the ceramic surface which is shown in the following pictures?? Looks like a major problem with the production technology :-(

Suis content d'avoir commandé le gris du coup..

Des retours sur Astel à ce propos? :-/

Devenir un Viking :
          http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

la couche de gris sera certainement mise de la mm manière non?
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
              la couche de gris sera certainement mise de la mm manière non?
              Le problème (ou les) dont on parle ne concerne-t-il pas que le noir qui est le seul de la série One S à bénéficier du traitement de "Micro arc oxydation" ?

Devenir un Viking :
              http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

En effet, il n'y a que le noir qui et affecté par ce problème, le gris n'a pas cette couche de noir donc aucun soucis.

Commentaire

Je n'ai aucun problème pour le moment
                  On verra d'ici quelques jours...

Commentaire

Tu pourrais donner les 4 premiers caractères du numéro de série stp? C'est HT23 ou SH23 ou autre?

Commentaire

Envoyé par Zéphr Voir le message
                      Tu pourrais donner les 4 premiers caractères du numéro de série stp? C'est HT23 ou SH23 ou autre?
                      C est HT23 c'est grave docteur?

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
                        C est HT23 c'est grave docteur?
                        J'en sais trop rien à vrai dire. J'ai lu les 19 pages du topic anglais concernant le problème de couleur qui s'enlève mais certains n'ont aucun problèmes avec le HT23 ou SH23 et d'autres bien. SH pour Shangai, HT c'est pour Taiwan, 23 = 2012 et 3 pour Mars (3eme mois). je voulais juste voir si les modèles fabriqués en Avril étaient déjà sortis mais c’est encore un peu tôt.

Vu qu'il y a le problème dans deux usines différentes, j'ai l'impression que c'est vraiment au cas par cas. Donc va falloir attendre encore un peu pour voir si la peinture s'enlève sur le tien, en espérant que ce ne sera pas le cas!

Commentaire

Hell yes. Moi aussi j'attends avant de commander mon p'tit S..
                          ZTE Blade Android 2.3.5 : MobileVikings since 2009

Commentaire

Bah au pire je le remballe en garantie

Commentaire

Oui c'est sur mais le risque c'est que HTC fasse l'autruche en niant et que le vendeur dise que c'est des traces d'usures normales et refusent la garantie :/

Commentaire

Htc à un très bon sav, pas de risques.

Commentaire

Chargement...
                                X