Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC One S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon je fais un petit rapport sur l'autonomie de la batterie
    Il est allumé depuis 1 jour et 13h00. J'ai passé quelques coups de fil et envoyé quelques sms. J'ai surfé sur internet en wifi pendant environ 2 - 3 heures, j'ai testé pendant une demie heure le lecteur média, lu quelques vidéos en streaming sur l'application Youtube et il me reste 47 % de batterie.

Je dirais donc que personnellement, j'ai jamais vu un smartphone avec une aussi bonne autonomie

Commentaire

très bonne nouvelle ça
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Toujours disponible nul part en Belgique?

J'ai vu le noir disponible sur LDLC, mais le gris nul part pour l'instant!
        Dernière modification par Raf, 12 avril 2012, 12h30.

Devenir un Viking :
        http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

je ne suis pas sur que le sav fonctionne pour ce genre de probleme...
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Une autre review : http://www.gsmarena.com/htc_one_s-review-746.php

Devenir un Viking :
            http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Pour ceux qui auraient des doutes sur la réactivité de HTC... ici

Commentaire

J'aurai le mien demain, youpee, personne pour un one x à 500 euros?

Commentaire

t as quand même craqué pour le One X!!!
                  Attend demain de me le montrer avant de le vendre hein lol

Commentaire

Oki, je prendrai toujours la boite avec au cas où...
                    oui j'ai craqué mais un peu encombrant...

Commentaire

Envoyé par jabirout Voir le message
                      Oki, je prendrai toujours la boite avec au cas où...
                      oui j'ai craqué mais un peu encombrant...
                      Non non prends pas la boîte hein j'ai déjà un xperia arc et un htc one s

Commentaire

Ok

Commentaire

Petit point sur l'autonomie : je suis à 2jours et 15heures et il est à 8% de batterie
                          J'ai encore passé quelques appels et j'ai streamé en hd pendant 3/4 d'heure + environ 30 minutes de Angry Birds Space

Par contre je viens de lui trouver un tout petit défaut de rien du tout... Etant donné que le bouton options a été remplacé par le bouton multitâches, dans certains programmes ou certains jeux apparaît une barre d'options qui prend environ 1/2 centimètre de l'écran. donc par exemple, quand on joue à Angry Birds, l'écran est 1/2 centimètre "plus petit". C'est pas gênant, mais ça reste à souligner

Commentaire

Il y'a un MOD sur XDA qui permet de supprimer ces trois ...
                            This modification will give you the full resolution for all non-ICS apps. I guess many of you have been waiting for this. The Window-Switcher Key (right one) will be remapped to the Menu button. This key will be usable system-wide! **update**...
                            Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

Alex, merci mais je suis pas un adepte du root

Commentaire

Tu n'as pas constaté que la peinture s'écaille par exemple au niveau du port usb? Et certains ont remarqué que le cache sim n'etait pas tout a fait droit. Si rien de tout cela, c'est nikel

Commentaire

Chargement...
                                X