If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui...je me demande aussi...j'en suis ravie !! (A ce propos Smeexx...je n'ai pas pu répondre au MP car ta boite de réception est pleine...).
Cet Xperia est vraiment super...il tient bien dans la main, une belle qualité d'image, fun a utiliser, très fluide et je le trouve super mimi....et je suis sure qu'il y a encore pleins de choses a découvrir sur ce smartphone...un très bon rapport qualité-prix..
lol je l'avais acheté (caprice) en attendant le galaxy3 il me fallait un smartphone pour mes mails etc
donc je le vend toujours 160 il est dans sa boîte maintenant bien sur..
lol je l'avais acheté (caprice) en attendant le galaxy3 il me fallait un smartphone pour mes mails etc
donc je le vend toujours 160 il est dans sa boîte maintenant bien sur..
Aahh...ok, j'espère que tu trouveras preneur....! C'est vraiment un chouette petit smartphone !!!!
U, P, S, ces trois lettres vous seront très familières si vous avez un jour attendu votre nouvelle Freebox, ou, si, comme les constructeurs de smartphones
Merci !
En plus, il existe maintenant une application qui permet de configurer la barre lumineuse pour la réception de sms et les appels manqués ! "Illumination Bar Notification "
voilà ma question, j'ai acheter hier cette appareil pour mon épouse, et j'ai bon chercher je ne trouve pas comment réglé la police d'écriture,je ne trouve pas celà dans les réglages
quelqu'un pourrait me dire comment agrandir la police d'écriture,
un grand merçi
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
voilà ma question, j'ai acheter hier cette appareil pour mon épouse, et j'ai bon chercher je ne trouve pas comment réglé la police d'écriture,je ne trouve pas celà dans les réglages
quelqu'un pourrait me dire comment agrandir la police d'écriture,
un grand merçi
pacha.
personnes pour une réponse
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
..c'est ce petit U qui m'a fait décoller le nez de mon iPhone 4.. Et pourtant, iOS et moi, c'était "sérieux"..
..fluide, belle finition, écran et résolution vraiment agréables.. Un chouette cocktail..
Et j'apprécie également la barre lumineuse de notification, fortement utile lorsqu'on pose son téléphone sur son bureau en mode "silencieux"!
..et niveau autonomie, je suis en push en permanence, wifi et données cellulaires activés, je tiens la journée, comme sur mon iPhone..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire