Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche JIG GALAXY NOTE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche JIG GALAXY NOTE

    bonjour ,
    Ayant planté mon note hier soir et n'ayant plus accès à rien en combinaison touches ou autres , je recherche un JIG USB à pretter ou acheter sur la région liégeoise je l'ai commander mais c'est pour essayé d'avoir accès au mode download .
    Merci à vous

  • #2
    j'en ai un mais c'est un peu loin de chez toi !
    realme X50 Pro 5G 8/128 Go

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Rebel242 Voir le message
      j'en ai un mais c'est un peu loin de chez toi !
      Bonjour ,
      ben en fait je viens d'avoir une offre d'un autre membre plus proche de chez moi donc un grand merci à toi , au fait il fonctionne bien avec le note ?

      Commentaire


      • #4
        ben j'ai jamais tester (je l'avais pour mon s2) mais je crois que pour le mettre en mode download ya pas de probs !
        realme X50 Pro 5G 8/128 Go

        Commentaire


        • #5
          Salut John,

          Si tu n'a pas le JIG du membre proche de ton domicile et que tu passes à Grivegnée, je peux te prêter le mien le temps de mettre ton Note en mode download

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ricket Voir le message
            Salut John,

            Si tu n'a pas le JIG du membre proche de ton domicile et que tu passes à Grivegnée, je peux te prêter le mien le temps de mettre ton Note en mode download
            Salut Ricket ,
            Comment vas tu ?
            Pour le JIG je l'ai eu , mais il ne ma servi à rien car le note ne démarre plus il vas falloir que je le fasse rentrer au SAV .
            Enfin merci pour ton offre

            Commentaire


            • #7
              A noter aussi que le Jig ne fonctionne pas sur le Note , sur un S2 ou autre pas de soucis
              mais sur le Note il ne fonctionne pas.


              Google Pixel 6 Pro

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par naked snake Voir le message
                A noter aussi que le Jig ne fonctionne pas sur le Note , sur un S2 ou autre pas de soucis
                mais sur le Note il ne fonctionne pas.
                Ben moi je pense bien que si , même résistance 301K et tout pareil , enfin il me semble .

                Commentaire


                • #9
                  Sur mon Note il ne fonctionnait pas, il s'allume bien en mode download mais n'effectue pas la mise à zéro du compteur
                  de flash et n'enlève pas le triangle quand on le root , ce qui fonctionne c'est d'installer l'ancien bootloader prévu pour le
                  S2.


                  Google Pixel 6 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par naked snake Voir le message
                    Sur mon Note il ne fonctionnait pas, il s'allume bien en mode download mais n'effectue pas la mise à zéro du compteur
                    de flash et n'enlève pas le triangle quand on le root , ce qui fonctionne c'est d'installer l'ancien bootloader prévu pour le
                    S2.
                    Oui la je suis d'accord , mais sur le s2 aussi c'est avec l'ancien boot car avec le nouveau je pense que ca ne vas pas ?
                    Toute facons moi il ne s'allume plus du tout aussi bien avec le jig , que combinaison de touches .

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui sur le S2 il faut remettre aussi l'ancien boot pour que ça fonctionne.
                      Dans ton cas effectivement si même le jig ne le fais plus réagir tu va devoir passer par le sav.


                      Google Pixel 6 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        @ John : Il est possible que ce soit la batterie qui est HS, 2 membres sur un autre forum ont eu la blague.

                        Il serait peut être utile de tester avec une autre batterie afin de voir si le problème persiste.

                        L'idéal serait d'aller dans un MediaMarkt ou un Saturn et de demander à un des vendeurs s'il veut bien te passer la batterie du Note qui est d'expo pour tester.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Ricket Voir le message
                          @ John : Il est possible que ce soit la batterie qui est HS, 2 membres sur un autre forum ont eu la blague.

                          Il serait peut être utile de tester avec une autre batterie afin de voir si le problème persiste.

                          L'idéal serait d'aller dans un MediaMarkt ou un Saturn et de demander à un des vendeurs s'il veut bien te passer la batterie du Note qui est d'expo pour tester.
                          Ben oui je pense que je vais essayé ca ont verra bien , mais ca m'éttonerais il a pas un mois .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X