Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MMS Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MMS Base

Bonjour,

Voilà mon soucis, je suis passé il y a pas longtemps de Proximus à Base. Tout va bien sauf pour les MMS.

Quand j'envoie MMS au 1913, ils me disent que le service est déjà activé. Mais quand j'essaie d'envoyer un MMS, il me demande si je veux récupérer les paramètres en ligne, mais ça ne marche pas. J'ai essayé d'entrer les paramètres moi-même, ça ne marche pas.
    Quand je demande à les recvoir par SMS via http://www.base.be/fr/overlay/intern...igurer/par-sms ça me dit abonnement non trouvé.

Si vous avez une solution, prévenez moi, pas le courage d'appeler la hotline ce soir.

PS j'ai un SOny Ericsson Elm. Et je suis en Base C en prépayé et l'internet fonctionne sans aucun problèmes.

Euh j'avais eu le même soucis ..

J'ai du aller au center Base .. Oui pas chouette, mais me l'ont activer de suite ..

Enfin c'est Base quoi !

Bonne continuation !
    Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
    Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Bonjour,

J'ai le même soucis! Cela fait des jours que je galère et que je cherches des trucs sur le net mais rien... Je suis aussi passée chez une boutique base mais rien non plus, on me dit que c'est dû à la configuration du gsm et qu'ils ne les connaissent pas toutes.

J'ai un samsung galaxy ace 5830 version 2.3.3. Si quelqu'un a un tuyau....????

Commentaire

J'ai eu ma réponse via leur page de contact, je sais pas ce qu'ils ont fait, mais maintenant ça marche.

Commentaire

Envoyé par musa22 Voir le message
          Bonjour,

J'ai le même soucis! Cela fait des jours que je galère et que je cherches des trucs sur le net mais rien... Je suis aussi passée chez une boutique base mais rien non plus, on me dit que c'est dû à la configuration du gsm et qu'ils ne les connaissent pas toutes.

J'ai un samsung galaxy ace 5830 version 2.3.3. Si quelqu'un a un tuyau....????

Salut tout d'abord assure toi que le service est actif en envoyant par sms MMS au 1913.
          Ensuite, tu dois aller dans paramètres => Sans fils et Réseaux => Réseaux Mobiles => Nom des points d'accès.

Là tu devrais trouver un compte Base MMS : tu vérifies les réglages suivants :

Nom du point d'accès ou APN : mms.base.be
          Nom d'utilisateur: base
          Mot de passe; base
          MMSC: http://mmsc.base.be
          Proxy MMS: 217.072.235.001
          Port MMS: 8080
          Taille Max MMS: 300000
          Type: MMS

Si tu avais déjà éteins et rallumés l'appareil et que les réglages sont bons, alors supprime le compte Base MMS, éteins et rallume l'appareil, crée de nouveau le compte avec les infos et éteins et rallume l'appareil. A ce moment là, tu seras en mesure d'envoyer des MMS, et d'en recevoir aussi.

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
          X