Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tablet Samsung Galaxy Tab

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tablet Samsung Galaxy Tab

Bonsoir,

J aurai besoin de votre avis à tous. J'ai envie d'acheter une galaxy tab, pourriez-vous me dire laquelle est la plus avantageuse? 7 pouce, 8 pouce ou 10.1 ? Et quelle est la différence entre android simple et android honeycomb ?
    Est-il possible d'insérer une carte sim sur tous les modèles?

Merci

Le choix de la taille, il n'y a que toi qui peut décider en fonction de tes besoins, un modèle 7" est plus petit qu'un modèle 10",... dans ton choix attention à un détail au niveau de la taille : certaines tablettes ont un format 4/3, d'autres 16/9 (donc certaines sont plus alongées, d'autres plus "carrées"). C'est important car de ce fait la diagonale ne peut pas directement se comparer.

Pour ce qui est de la version Android, HoneyComb c'est la version 3, ce que tu appelles la version standard c'est probablement la version 2, or la version actuelle c'est la version 4 La différence entre les versions ? La compatibilité des applications, les possibilités offertes,... j'aurais envie de dire que à l'heure actuelle HoneyComb devrait être le minimum.

Pour ce qui est de la possibilité de mettre une carte SIM, non, toutes ne le supportent pas, loin de là, certaines tablettes ne sont que Wifi, d'autres sont Wifi/3G

Commentaire

Personnellement, je trouvais les tablettes 10 pouces trop grande & trop lourde pour mon usage, j'ai donc opté pour une Galaxy Tab 7 +, et j'en suis très content les modèles 7 +, 7.7, 8.9, et 10 vont bénéficier de la mise à jour vers Android 4.0, à toi de voir ton budget, et ton utilisation.
      Oneplus 8T 12/256

Commentaire

Chargement...
      X