Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel smartphone pour remplacer un HTC Hero ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel smartphone pour remplacer un HTC Hero ?

Hello tout le monde,

je compte prochainement changer mon HTC Hero qui commence à se faire vieux.

J'hésites entre 3 choix :

- galaxy note
    - galaxy s2
    - galaxy s3

qu'en pensez vous ?

Si cela intéresse quelqu'un (mais cela m'étonnerais) je vendrai surement mon htc d'occasion, il est en excellent état.

galaxy note ça va te faire un choque (taille/écran)
    galaxy S3 ça va te faire un choque (puissance)
    galaxy S2 ça va te faire un choque (vitesse)

T'es mal barré pour choisir entre les trois meilleurs Android du marché, t'auras cité une autre marque ça aurait été plus facile ...
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

tout comme le hero était le meilleur du marché à l'époque B-)

Non c'est sur, le note il me parait très grand mais à l'air tellement puissant :-)

Le S2 est disponible et jme dis que quitte à changer autant passer au S3 comme ça je suis tranquille pour un moment (je n'aime pas changer de gsm tous les 6 mois)

Commentaire

Le hero était un top en effet. Le note je confirme est puissant que ce soit pour les vidéo 1080p sur le net ou les jeux (avec tegrak gpu à 267mhz). Écran très confortable, pour ma part j'aurais trop de mal à m'en séparer.

Un mois d'adaptation et on ne sait plus s'en passer. D'ailleurs le S3 je vais le trouver trop petit mais je le testerai quand même s'il en vaut le coup.

Est-ce que tu attendrais pas de voir le S3 ?
        Proximus - smart25

Commentaire

Si tu veux pas un trop gros choc => HTC One V
          Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

C'est ce que je voulais lui conseiller au départ mais il vise le top j'ai même pas essayé
            Proximus - smart25

Commentaire

Je ne connais pas du tout ce modèle,

je vais regarder cela de plus près.

Commentaire

Dance ce cas le galaxy ace 2 est largement meilleur
                Proximus - smart25

Commentaire

Si tu as aimé HTC, ce n'est pas dit que tu vas aimer Samsung...

Ils ont quand même les meilleurs produits sur papier, mais allourdis par leur ajouts inutiles et les applis préchargées.
                  Le S2 que j'ai eu l'occasion de voir sorti de sa boite, j'ai cru m'évanouir quand j'ai vu le nombre d'applis pré-installées...

Si tu gardes un bon souvenir de HTC et que tu as le budget, le One X reste un choix non négligeable.
                  Quitte à mettre du budget si tu l'as et que tu n'as pas peur de Samsung, attendre le S3
                  Ou un Android put et simplissime toujours mis à jour, le Galaxy Nexus.
                  As-tu regardé aussi chez Sony? Leur nouvelle gamme semble vraiment bien foutue, mais cela dépend des gouts et des couleurs, et on ne peut pas t'aider là dessus!

Envoyé par mimstyle Voir le message
                  les trois meilleurs Android du marché

meilleur, meilleur.. C'est vite dit ;-)
                  Dernière modification par Christophe V., 26 avril 2012, 18h06.

Commentaire

Envoyé par Christophe V. Voir le message
                    As-tu regardé aussi chez Sony? Leur nouvelle gamme semble vraiment bien foutue, mais cela dépend des gouts et des couleurs, et on ne peut pas t'aider là dessus!
                    Je viens d'un HTC Desire et je suis passé sur le Xperia S, j'en suis ravi. J'étais content de Sense (même si beaucoup n'aiment pas) mais je me suis fait à la transition.
                    Le S sera peut-être un peu grand, il faudra regarder vers les Xperia P ou U, voire le Sola quand ils sortiront.

Commentaire

Envoyé par Christophe V. Voir le message
                      -Ils ont quand même les meilleurs produits sur papier, mais allourdis par leur ajouts inutiles et les applis préchargées.

-As-tu regardé aussi chez Sony? Leur nouvelle gamme semble vraiment bien foutue, mais cela dépend des gouts et des couleurs, et on ne peut pas t'aider là dessus!
                      Hello,

pour les applications, il y'aura vite des custom firmware donc ça devrait être plus cool.

pour sony, j'ai un amis qui est sur le xperia et je suis pas trop fan même si je reconnais que c'est une belle machine.

Commentaire

Chargement...
                      X