Bonjour à tous,
Ayant toujours un « vieux » Gsm
qui ne fait rien d’autres que de téléphoner et envoyer des sms, j’ai vraiment envie de passer à un smartphone, principalement par ce que j’ai des amis qui utilisent notamment l’application Whatsapp pour discuter (toujours perdu dans les discussions quand on se voit et que je n’ai pas suis les discussions précédentes sur l’application !), et tant qu’à faire je l’utiliserai aussi pour consulter mes mails, facebook et surement d’autres choses…
Après plusieurs recherche et ayant quand même un budget limité (+/- 200 Eur), mon choix se porterait sur le Samsung Ace S5830 mais avant tout achat j’aimerai savoir si je fais un bon choix, s’il y a mieux dans cette gamme de prix, ou s’il y aura des sorties prochaines de Smartphone et qu’il vaut mieux donc encore attendre un peu ?
Merci d'avance
Ayant toujours un « vieux » Gsm

Après plusieurs recherche et ayant quand même un budget limité (+/- 200 Eur), mon choix se porterait sur le Samsung Ace S5830 mais avant tout achat j’aimerai savoir si je fais un bon choix, s’il y a mieux dans cette gamme de prix, ou s’il y aura des sorties prochaines de Smartphone et qu’il vaut mieux donc encore attendre un peu ?
Merci d'avance

Commentaire