Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone wifi et Fon Belgacom...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPhone wifi et Fon Belgacom...

    Salut à tous!

    Je possède actuellement un iPhone 4 que j'utilise très souvent en wifi (logique ).
    Cependant quand je suis de retour chez moi après un déplacement, le wifi se remet systématiquement sur le FON BELGACOM. Je dois donc à chaque fois (même après une absence de 5mn) retourner dans les options et changer de réseau.
    Bon au début, ça va, je le fais 3-4 voire 5 fois mais là ça devient vraiment pénible et systématique.

    Auriez-vous une solution pour l'empêcher définitivement de se connecter sur le FON et se connecter directement au réseau voulu?

    Merci

  • #2
    Salut à toi !

    La solution est simple... tu dis à ton iPhone 4 "d'oublier" le réseau FON_Belgacom en appuyant sur la petite flèche bleu à droite du nom du réseau

    Automatiquement, ton iPhone repassera sur un autre réseau wifi connu...

    J'espère avoir solutionné ton problème

    Commentaire


    • #3
      tiens moi j'ai installé le programme fon belgacom, et ils disent que ça rend le système automatique
      cependant quand je me connecte quelque part de nouveau, le belgacom fon se met en route mais j'ai la page belgacom ou je dois à chaque fois remplir mon login et pass, est ce normal??
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par dummbo Voir le message
        Salut à toi !

        La solution est simple... tu dis à ton iPhone 4 "d'oublier" le réseau FON_Belgacom en appuyant sur la petite flèche bleu à droite du nom du réseau

        Automatiquement, ton iPhone repassera sur un autre réseau wifi connu...

        J'espère avoir solutionné ton problème
        J'ai déjà essayé, mais une fois que je me connecte sur un FON autre part que chez moi, rebelotte...

        Commentaire


        • #5
          Même combat... à chaque fois que je me connecte sur le wifi chez ma copine, j'ai le Fon qui passe avant et quand je rentre chez moi c'est de nouveau le Fon qui passe avant... J'ai beau tenter d'oublier le réseau, il le reprend automatiquement.
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • #6
            Non sur min htc one x quand je rentre chez moi c'est le wifi de mon reseau qui se met en automatique...je vois pas comment faire pour vous à part daller dans le programme et le désactiver dans les options quand vous êtes chez vous.
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par D-MANO Voir le message
              Même combat... à chaque fois que je me connecte sur le wifi chez ma copine, j'ai le Fon qui passe avant et quand je rentre chez moi c'est de nouveau le Fon qui passe avant... J'ai beau tenter d'oublier le réseau, il le reprend automatiquement.
              ça devient un tantinet pénible

              Commentaire


              • #8
                Hello , tu dois aller dans les réglages wifi de ton iphone , tu vas sur fon en appuyant sur la flèche bleu à droite pour régler les paramètres , et tu as l'option "connexion auto" donc soit tu mets on ou alors tu mets off

                en espérant t'avoir aidé

                Commentaire


                • #9
                  C'est ce que je disais faut cliquer sur 'se deconnecter'
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par krueger2604 Voir le message
                    Hello , tu dois aller dans les réglages wifi de ton iphone , tu vas sur fon en appuyant sur la flèche bleu à droite pour régler les paramètres , et tu as l'option "connexion auto" donc soit tu mets on ou alors tu mets off

                    en espérant t'avoir aidé
                    Ah niquel, j'avais jamais vu cette option, je vais essayer ça
                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                      Ah niquel, j'avais jamais vu cette option, je vais essayer ça
                      Merci
                      tu as su tester ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X