Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvegarde complète android ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sauvegarde complète android ?

Bonjour à tous,

J'aimerai tester un android durant 1 mois avant de craquer pour le HTC One X.

Ma copine étant à l'étranger, son desire S est dispo.

Comment le sauvegarder complètement pour pouvoir le restaurer à l'identique quand elle voudra s'en servir à nouveau ?
    Je sais que tout ce qui est lié à son compte Google est sauvegardé ( mails/contacts/calendrier ), mais le reste ? Paramètres ? Apps ? Notes ? Sms ? Etc ...

Y a t il une sauvegarde réellement complète de possible ?

Merci d'avance
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Ce que tu cherches à faire est un nandroid mais ça n'est possible qu'en ayant le root à ma connaissance.
    Sinon pour des sauvegardes spécifiques, style sms, appz, il y a des applications sur le Google Play.
    Quelques conseils :
    - sms => smsbackup
    - app => titanium backup
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

En étant rooté avec cwm (clock work mode) tu peux faire une image parfaitement identique avec les icônes du bureau, config, tout.. mais je ne sais pas si c'est disponible pour toutes les marques.

C'est un petit programme et tellement grand dans son efficacité qui s'installe avec la bonne façon pour le rooter.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Son Desire S n'est pas rooté, mais c'est envisageable si ca ne le rend pas instable ( je débute coté android, je vais devoir me renseigner un max la dessus )
        Il est en ICS pour le moment, je visais surtout une sauvegarde all-in-one type "backup" à la iOs.
        Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

Ce n'est vraiment pas compliqué, il suffit de faire des copier coller de lignes de code et surtout ne jamais paniquer!
          C'est la panique qui fait oublier un mot ou copier les lignes dans le mauvais ordre!

Mais je peux t'assurer que pour avoir installé des ROM, joué, fait de fausses manipulations sur une 20aine de téléphones différents (pour développer, je ne suis malheureusement pas assez riche pour tous les acheter lol), il y a toujours une porte de sortie!

Pour le One X, histoire de te rendre compte du chantier, voici un tuto super bien expliqué:

Commentaire

Une fois rooté avec cwm tout devient ultra simple c'est magique !
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
            X