Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel smartphone Android choisir ~200 eur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel smartphone Android choisir ~200 eur

    Bonjour à tous,

    J'aimerais avoir vos avis au sujet du meilleur smartphone tournant sur Android pour un budget de +/- 200 eur.

    Je pense à:

    - Sony Xperia U;
    - SAMSUNG S5830 Galaxy Ace;
    - SAMSUNG S5660 GALAXY GIO.

    Vous avez des idées, d'autres modèles?

    Merci

  • #2
    Le xperia u est le plus récent des 3 que tu proposes donc je prendrais celui-là à ta place.

    Commentaire


    • #3
      Tout à fait d'accord.

      Seulement, ce qui me rebute c'est la mémoire limitée de 4GB...j'hésite car il ne possède aucun slot pour une micro sd.

      Envoyé par qnguyen Voir le message
      Le xperia u est le plus récent des 3 que tu proposes donc je prendrais celui-là à ta place.

      Commentaire


      • #4
        Mis à part l'extension mémoire et le prix, quels seraient tes autres critères ? Niveau gamme de prix, Astel propose sur le site le HTC Wildfire S.

        Commentaire


        • #5
          Dans ceux que tu as cité je prendrais le ace, dommage qu'il n'a pas de caméra frontale, de plus en plus utile sur mobile.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par brussli Voir le message
            Tout à fait d'accord.

            Seulement, ce qui me rebute c'est la mémoire limitée de 4GB...j'hésite car il ne possède aucun slot pour une micro sd.
            Perso, j'ai toujours eu une micro SD de 4G et je ne l'ai jamais remplie....donc la mémoire du Xperia U ne me dérange pas plus que ça....c'est pour ça que je l'ai commande....!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour pourquoi ne pas te tourner vers un modèle d'occas sur le forum ? Samsung nexus S , galaxy S 1 , .....
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

              Commentaire


              • #8
                Sony Xperia Arc S

                Très bon smartphone, sous ICS 4.0.4 il tourne à merveille

                Commentaire


                • #9
                  Je cherche aussi un smartphone polyvalent à 150 - 200€ max en remplacement de mon garmin asus. Dommage, plus de GPS maintenant!
                  J'ai pu lire que les sony xperia étaient mieux que les samsung dans cette gamme de prix. J
                  'hésite entre le Sony Xperia Mini Pro(3" avec clavier- 169€) ou le Sony Xperia Ray (3,3" - 199€).
                  C'est déjà bien encombrant dans une poche de jean donc je ne veux pas d'un écran plus grand.
                  J'aime bien le clavier sur le Mini Pro mais il est épais et je crains que l'écran soit un peu juste pour surfer.
                  Le Ray est beaucoup plus fin avec une meilleur autonomie et apn mais j'ai lu qu'il répondait moins bien, qu'il était moins rapide à config égale...
                  Qu'en pensez-vous?

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ma part, le choix s'est porté sur le Xperia U. Ma femme en est comblée.
                    Il fait tout très bien pour 200 eur.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X