Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia S ou Iphone 4S ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony Xperia S ou Iphone 4S ??

Coucou tout le monde,

J'hésite entre le Xperia S et l'iPhone 4S... Des conseils?

J'utilise surtout mon smartphone pour Internet, prendre de bonnes photos (c'est pour moi le plus important), et regarder des films... Et bien sûr Sms à gogo

Merciii beaucoup de m'éclairer...

Je sais que je suis un fan d'Android, je n'ai pas envie d'être catégorisé comme fanboy, mais voici un avis le plus juste possible:

Regarder des films: vu les écrans, l'iPhone 4S ne me semble pas idéal

Internet: les 2, avec avantage vitesse pour iPhone, mais avantage Sony pour écran et lecture

Photos: A toi de te faire une idée: http://www.xperiablog.net/2011/10/16...us-xperia-arc/

SMS à gogo: clavier plus grand sur le S et de nombreux claviers alternatifs disponibles (swiftkey qui t'impressionera, j'en suis certain, ou swype)

Commentaire

iphone 4s

Commentaire

perso ce serait le 4s mis a part pour les films.

niveau photo je préfère la qualité du 4s mais le sony s'en sort super bien aussi.

pour les sms,sur tout les smartphones que j'ai eu,sans hésitation le 4s,mtn c'est purement personnel,super intuitif

mesure le pour et le contre de chaque phone,et voit selon ton utilisation,à savoir aussi que niveau autonomie l'avantage est pour le 4s.

par contre android c'est plus ouvert,l'experia est bien plus attractif,et dispose d'un superbe écran,pour moi rien à envier au retina de l'iphone.

bon choix

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

iPhone 4 S. Surtout pour l'autonomie et pour les SMS. Il dispose du dictionnaire le plus intuitif, bien supérieur à celui des Androïd.

Je trouve l'écran du Xperia S pas terrible du tout. Les couleurs et la vue sous un angle ne sont pas bons du tout et les noirs sont gris.
          Au niveau autonomie le Xperia S est une catastrophe.
          Il n'y a pas de mode lecteur de disque comme sur l'iPhone. La liberté d'utilisation est donc autant entravée sur le Xperia S que sur l'iPhone. Sur Mac, le logiciel pour le Xperia S est complètement bugué. Une action annule la précédente. C'est à s'arracher les cheveux.

Pour les photos et les videos, le Xperia S est pour moi plus net et plus fluide.

Attention le Xperia S est plus cher en Belgique. On sait aisément le trouver à 420 euros ailleurs.
          Dernière modification par Poor Ones, 25 mai 2012, 07h55.

Commentaire

J'suis encore plus perduuuuuuuuue !!! Lol !

Depuis le 3Gs, j'ai toujours souhaité un iPhone, je souhaitais un smartphone sûr, et de qualité... Mais ici j'ai eu l'année dernière le Xperia Arc, dont j'étais satisfaite, hormis quelques plantages/lenteurs...
            Le Xperia S me semblait excellent, de plus avec un look super sympa... Une très bonne qualité niveau photos...

Mon coeur balance ... Je souhaite vraiment un smartphone qui ne me lâchera pas au bout de 6 mois, qui est complet, de qualité et polyvalent ...

Commentaire

Hello,

j'ai plus ou moins la même utilisation que toi: Bcp d'sms, je regarde des films dessus, je prends des photos,....

J'ai toujours été une grande fan iphone, j'ai eu tous les modèles (sauf le 4s).

En décembre 2011 je suis passée sous Android avec un galaxy s2.
              Je ne connaissais pas du tout Android, et j'en ai vraiment été ravie!

Maintenant il m'est impossible de repasser au 4s car pour moi l'écran est trop petit....

Ici j'attends de voir la sortie du galaxy s3 pour savoir si j'achète celui là ou l'htc one x

J'ai un collègue qui a le Xperia S, pour lui niveau photo, très bon, mais l' htc one x a le mode rafale qui est génial et pour lui, avec le xperia S, si l'on bouge un peu, les photos sont vite floues.....
              Maintenant je n'ai jamais testé donc là je te donne simplement son avis.....

Pour les sms, personnlement je ne suis pas gênée sous android....

Ce que j'adore aussi avec Android, c'est la personnalisation, les effets pour passer d'une page à l'autre, changer les polices et couleur d'écriture....Mais ca, c'est purement girly et certains diront, un détail.... Mais j'apprécie! Ca me permet de me lasser moins vite.
              Nathalie
              Google Pixel 5 Black

Commentaire

Je sais que je change un peu de sujet, mais pour ceux qui sont fans de SMS, avez vous essayé "Swiftkey"? Franchement, je l'utilise tous les jours, même pour un utilisateur modéré, mais je suis vraiment bluffé par cette technologie...

Pour en revenir au sujet, il est clait que malheureusement, Sony est un peu le mauvais élève Android au niveau software, mais ma belle maman avait un Arc, et c'est vrai que niveau design, j'ai craqué aussi.

J'espère vraiment que le Arc S corrige ces soucis!

En tous cas, j'espère que nous aurons de tes nouvelles, Toxic_cherry, une fois que tu auras fait ton choix.

Commentaire

Moi je te dirai iPhone 4S j'ai eu tout les modèles d'iPhone du premier jamais sorti en Belgique que j'avais commandé au Sates au 4S, j'ai égallement eu Samsung Galaxy S2, Galaxy Note et franchement je revient toujours à l'iPhone ici j'ai faillit craqué pour le Galaxy S3 c'est vrai que l'écran est bluffant mais l'IOS est bien plus simple à utilisé sans rentré dans des paramétrage de couleur de texte et compagnie, on s'en fiche un peu de la couleur des caractères enfin c'est mon avis, je change meme jamais mon fond d'écran pour dire que pour moi c'est pas la personnalisation qui compte mais la simplicité au quotidien et puis surtout pour moi la qualité des applications, c'est indéniable sur l'App Store elle sont bien plus abouties. Puis sur l'App Store tu peut te prendre une carte iTunes pour faire des achats d'applications sur Play Store obligé de passé par ta carte visa donc bonjours le controle de ta consomation. Puis pour l'instant chez Carefour 2 Cartes iTunes acheté la troisième est gratuite, exemple deux de 15€ ça fait 30€ et tu à une troisième à 15€ gratuite donc 45€ valable sur les 25€ et 50€ égallement.

Commentaire

Ayant eu le Sony Ericsson S et venant de m'acheter l'iPhone 4S, je peux te dire sans hésiter de prendre l'iPhone.

Je reviens toujours à l'iPhone pour sa fiabilité, sa facilité d'utilisation, sa maniabilité, son Store mieux aboutit,...

Bon choix
                    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Chargement...
                    X