Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel smartphone choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel smartphone choisir ?

Bonjour.

On m'a volé mon Iphone 4 hier chez Ikéa.

Il est plus que probable que je doive acheter 1 nouveau smartphone.

J'avais acheté mon Iphone ici d'occasion (très bonne occas).

L'Iphone est supérieur au budget que je me fixe 350-400 €.

Que me conseillez-vous ?

J'ai pensé au Sony Xperia P.

J'attends vos avis.

Merci.

je voit que tu es de liège , monte jusque aix et prends toi un galaxy S2 ou un galaxy note il sera dans ton budget chez saturn ou media markt ! au moins tu n'auras pas trop perdu en perf par rapport a ton iphone ainsi
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Bonjour,

je dirais comme ChrisandChris, en allant l'acheter à Aachen tu peux gagner qq euros.

J'ai eu un iphone 4 puis je suis passée au samsung galaxy s2 et je ne l'ai pas regretté.

Il est à 379 € en Allemagne.

Le Samsung Note est à 425 € mais il faut voir si la taille te convient, perso, c'est trop grand pour moi....

Il y a aussi l'xperia S mais là je n'ai jamais testé....

L'Xperia P m'a l'air pas mal mais ce qui me freinerait pour ma part, c'est une mémoire de 16 gigas non extensible par carte mémoire.....

Donc pour ma part, dans ton budget -> Galaxy S2

Nathalie
      Google Pixel 5 Black

Commentaire

Bonjour,

Étant désireux de changer de smartphone, mon choix s'est arrêté sur le S2.
        Mon budget étant un peu serré, à la lecture de cette discussion, je me suis dit pourquoi ne pas aller le chercher en Allemagne.
        Mais voilà après une petite recherche sur le site de Saturne (.de), il semblerait que ce soit le GT-I9100G qui soit vendu.
        Donc attention, le S2 vendu chez Saturne est bien moins cher que chez nous mais il ne s'agit pas du même appareil.
        Me voilà donc déçu.

Commentaire

J'ai pris le Xperia S d'occasion sur Astel.

Commentaire

Chargement...
          X