Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour samsung galaxy s2 - "echec de connexion"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour samsung galaxy s2 - "echec de connexion"

Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché, mais pas trouvé.
    J'ai acheter mon samsung Galaxy S2en décembre 2011, avec la version android 2.3.5.

J'ai cru comprendre que la 4.0 était à présent dispo en Belgique. Or j'ai beau me connecter sur Kies, rien à signaler.Et lorsque que je veux mettre à jour via le téléphone, j'ai en permanence en bel "échec de connexion".
    Et je reste donc toujours en 2.3.5.

Est-ce normal ? (c'est le GT-i9100).

N't at'il rien à faire ?

Thx

Bonjour , le mieux et le plus facile est de mettre à jour avec le logiciel odin , récupère les fichiers de mise à jour sur sammobile ici :http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1#osa , attention prend bien le bon modèle i9100 ou i9100g.
    voila , pour le tuto ici : http://www.cnetfrance.fr/produits/sa...h-39769647.htm

Bonne journée
    Iphone 3Gs

Commentaire

Ok merci...
      Je dois prendre un français ? (mais lequel)

Thx

Commentaire

Au fait tu peux prendre celle d'Europe ou Inde , il y a le francai dedans
        Iphone 3Gs

Commentaire

OK merci.

Mais je suppose que la version pour la France fonctionne aussi ? (elle date de mai, et les autres de février)

Encore merci, je suis une bille en la matière

Edit :
          J'ai constaté sur le net que c'était un CSC: 9100 PRO. (donc visiblement Proximus)
          Et il semble qu'ils n'ont toujours pas mis en place la MAJ après avoir constaté des bugs importants

Y a moyen de bypasser le PRO avec ta méthode ?
          Dernière modification par Lexx122, 21 juin 2012, 21h15.

Commentaire

Chargement...
          X