Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon d'achat. Est-ce légal?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon d'achat. Est-ce légal?

Bonjour,

Suite à plusieurs problèmes de réparation, Phone house me propose un bon d'achat pour remplacer mon gsm.
    Puis-je légalement demandé un remboursement plus tot qu'un bon d'achat?

Merci

Envoyé par graphixtrem Voir le message
    Bonjour,

Suite à plusieurs problèmes de réparation, Phone house me propose un bon d'achat pour remplacer mon gsm.
    Puis-je légalement demandé un remboursement plus tot qu'un bon d'achat?

Merci
    Bonjour graphixtrem

tu n'es pas obligé d'accepter un bon d'achat, tu es en droit d'exiger le remboursement en liquide, moi je te conseil si phone house ne veux pas écouter, d'aller chez phonehouse siége social , rue de la station à grand biguard,

bien à toi

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

En fait, j'ai déjà eu un "responsable" au téléphone.
      Celui-ci me dit que c'est un geste qu'ils me font et que je devrais m'estimer heureux, car il pourrait demander la réparation ou l'échange au fabricant. (alors que sa collègue au magasin m'avait dit qu'on en trouvait plus).

Mais bon, là ca fait 2 mois et demi que mon dossier traine...

Donc je ne sais plus qui croire

Commentaire

Celui-ci me dit que c'est un geste qu'ils me font et que je devrais m'estimer heureux, car il pourrait demander la réparation ou l'échange au fabricant. (alors que sa collègue au magasin m'avait dit qu'on en trouvait plus).

va là bas,chez eux, ils vont soite te faire un chêque, ou en liquide, de plus appareil plus en production!!

demande à un modo de déplacer ton topic dans (question,réponse)

bien à toi

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Je pense qu'il a bien raison, aucune obligation de remboursement... c'est un geste commercial qu'ils font

Commentaire

Envoyé par Kal_Zakath Voir le message
            Je pense qu'il a bien raison, aucune obligation de remboursement... c'est un geste commercial qu'ils font
            + 1, je suis commerçant en telco depuis 7 ans dans plusieurs chaînes diffèrerentes et je confirme, c'est un geste commercial...

Commentaire

Chargement...
            X