Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon d'achat. Est-ce légal?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon d'achat. Est-ce légal?

    Bonjour,

    Suite à plusieurs problèmes de réparation, Phone house me propose un bon d'achat pour remplacer mon gsm.
    Puis-je légalement demandé un remboursement plus tot qu'un bon d'achat?

    Merci

  • #2
    Envoyé par graphixtrem Voir le message
    Bonjour,

    Suite à plusieurs problèmes de réparation, Phone house me propose un bon d'achat pour remplacer mon gsm.
    Puis-je légalement demandé un remboursement plus tot qu'un bon d'achat?

    Merci
    Bonjour graphixtrem

    tu n'es pas obligé d'accepter un bon d'achat, tu es en droit d'exiger le remboursement en liquide, moi je te conseil si phone house ne veux pas écouter, d'aller chez phonehouse siége social , rue de la station à grand biguard,

    bien à toi

    pacha.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • #3
      En fait, j'ai déjà eu un "responsable" au téléphone.
      Celui-ci me dit que c'est un geste qu'ils me font et que je devrais m'estimer heureux, car il pourrait demander la réparation ou l'échange au fabricant. (alors que sa collègue au magasin m'avait dit qu'on en trouvait plus).

      Mais bon, là ca fait 2 mois et demi que mon dossier traine...


      Donc je ne sais plus qui croire

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par graphixtrem Voir le message
        En fait, j'ai déjà eu un "responsable" au téléphone.
        Celui-ci me dit que c'est un geste qu'ils me font et que je devrais m'estimer heureux, car il pourrait demander la réparation ou l'échange au fabricant. (alors que sa collègue au magasin m'avait dit qu'on en trouvait plus).

        Mais bon, là ca fait 2 mois et demi que mon dossier traine...


        Donc je ne sais plus qui croire
        va là bas,chez eux, ils vont soite te faire un chêque, ou en liquide, de plus appareil plus en production!!

        demande à un modo de déplacer ton topic dans (question,réponse)

        bien à toi

        pacha.
        sigpic

        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par graphixtrem Voir le message
          En fait, j'ai déjà eu un "responsable" au téléphone.
          Celui-ci me dit que c'est un geste qu'ils me font et que je devrais m'estimer heureux, car il pourrait demander la réparation ou l'échange au fabricant. (alors que sa collègue au magasin m'avait dit qu'on en trouvait plus).

          Mais bon, là ca fait 2 mois et demi que mon dossier traine...


          Donc je ne sais plus qui croire
          Je pense qu'il a bien raison, aucune obligation de remboursement... c'est un geste commercial qu'ils font

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Kal_Zakath Voir le message
            Je pense qu'il a bien raison, aucune obligation de remboursement... c'est un geste commercial qu'ils font
            + 1, je suis commerçant en telco depuis 7 ans dans plusieurs chaînes diffèrerentes et je confirme, c'est un geste commercial...

            Commentaire

            Chargement...
            X