Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC One X vs Galaxy S3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC One X vs Galaxy S3

Bonjour,

Faisant des recherches depuis plusieurs jours sur ces 2 tèl, je suis totalement perdu, entre les commentaires des pro HTC, et les pro Samsung, qui ne sont pas toujours très honnêtes je pense, voulant absolument défendre leur tel.

Pour moi :

Avantage HTC : 32go - meilleur qualité de finition - écran plus beau - sense
    Désavantage : batterie inamovible - autonomie

Avantage S3 : batterie amovible - autonomie
    Désavantage : plastique - prix - touchwizz

Y-aurait-il des processeurs des 2 smatphones, qui pourraient me conseiller, mais en restant le plus honnête possible?
    L'autonomie du One X est-elle vraiment mauvaise?

En 2012, après tant d'années de GSM, deux jours pleins d'autonomie pour un téléphone portable est décevant de toutes façons. A partir de cette réflexion, il n'y a plus lieu de se tracasser. La différence entre deux GSM restera mimine de toutes façons. Tout dépend surtout de l'utilisation.

Pour la solidité, je dirais le One X. Le S3 est hyper fragile. Quatre ou cinq jours suffisent pour le remplir de micro griffes. C'est sans doute la raison principale pour laquelle il y autant de reventes dans la section petites annonces.

Pour l'écran, je dirais le S3 mais avec la grosse réserve qu'il est quasi invisible au soleil ou dehors. Un Nokia 808 fait deux fois mieux à ce niveau.

Pas de mode de stockage de masse pour le S3. Pour le haut-parleur, les deux sont très bons.
    Dernière modification par Poor Ones, 03 juillet 2012, 14h33.

Commentaire

Si pour toi, les seuls avantages du S3 sont la batterie amovible et l'autonomie, jette toi sur le One x ...

Tout dépend de l'utilisation que tu en as ...
      Perso,j'arrivais a vider mon One X en 4-5h de temps rien qu'en jouant a Shadowgun (vraiment superbe en Tegra 3) ou a Dark Meadow.
      Mais je ne fais pas mieux avec ma Vita.

Après en usage plus classique, un peu de surf, du mail (synchro toute les heures, pas de push), du sms, ,quelques appels, un peu de MI, je tenais facilement les 2 jours pour finir à 10-15% au soir du 2e jour.

L'autonomie au départ était vraiment mauvaise, mais après mise a jour c'est devenu relativement correct, ça arrive au niveau de mon Lumia 800.

Commentaire

Pensez-vous que le fait d'avoir une batterie amovible soit un réel plus? surtout que je ne suis pas du genre à changer de phone chaque année?

Commentaire

Je ne pense pas, ça ne gène pas pour les iphones, pourquoi ça poserait problèmes pour les autres

Commentaire

voici un comparatif assez complet des deux betes de courses :

pour moi qui ai les deux ils ont chacun leurs avantages et inconveniant

les - :
            le one X : batterie/pas de microSD/couleurs moins vive memoire interne restante qd on le recois 21gb !!!
            le S3 : cache batterie/touchwizz/pas de jeux tegra zone

voilà apres chacun c'est envie et ces choix les deux sont superbes !!!!!
            Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

J'ai les deux.

Coté design quasi tout le monde prefere le htc
              Le s3 est vraiment plastique et comme deja dit les micro griffes arrivent très vite

Autonomie: les roms customs double la duree de vie du htc pour arrive a celle du s3 rom d origine
              Donc en jouant dessus tu tiens 24h

Ecran: je prefere l ecran du htc , plus naturel ,plus beau

Apn : s3 possede toujours cette fichue tache rose ...un probleme de software surement mais pourquoi le probleme est tjs la depuis ....
              Mais sinon ca ne derange pas les deux apn sont bon

Envie de dire cest a gerber touchwizz par rapport a sense mais heureusementtt tu peux personnaliser ...ce que je fais ac le s3 meme niveau widget.

Si tu gardes plus de un an le gsm vaut mieux s3 pour sa batterie amovible et son slot ...

Le gsm ideal? Le look du htc avec les composant du s3

Autre argument ...le prix

Commentaire

Chargement...
              X