Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echec Dns Samsung Chat 335 HELP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echec Dns Samsung Chat 335 HELP

Bonjour à tous je viens d'acheter un Samsung chat mais j'ai un problème de connection avec le wifi de voo j'ai bien tout fait j'ai mis la cle la connection ces bien passer mais quand je veux acceder a la page google il me mais echec dns je suis désespérer aider moi svp merci

personne pour m'aider

Commentaire

dans les paramètres wifi de ton gsm, peux tu vérifier que le routeur voo lui a bien affecté une adresse IP ?
      vérifie bien que le smartphone est paramétré en IP dynamique et pas en IP fixe.

Commentaire

oui tout est bien configurer mais il veux rien savoir

Commentaire

As tu essayer sur un autre réseau wifi ?

Commentaire

Salut va voir dans le réglage internet activer java . J'ai eu ça pas moyen non plus de me connecter non plus s j'ai bonne mémoire.
            A+
            Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
            Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Sa marche toujours pas il me mais echec de connection je suis désespérer la mdr

Commentaire

Je répete, as tu testé avec un autre réseau wifi ?
                Regarde dans les paramètres de ton routeur voo si tu vois ton smartphone dans les périphériques connectés.
                Vérifie dans les paramètres wifi que tout les canaux sont bien configurés (14 canaux).

Sinon si ton Samsung est neuf, retourne au magasin, ils devraient pouvoir t'aider pour la config.

Commentaire

Quand je vais sur mon login je vois pas mon gsm connecter mon ip n'est ^pas statique et sa marche pas non plus sur des autres wifi

Commentaire

T'as la même chose sur des wifi non sécurisé?
                    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Chargement...
                    X