Annonce

Réduire
Aucune annonce.

configuration mms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • configuration mms

    Bonsoir,

    ma fille vient d'acheter un samsung galaxy y. J'ai déconnecté les data sur son smartphone afin de lui éviter des frais. Elle ne sait pas recevoir de mms... Comment puis-je lui configurer son gsm afin qu'elle reçoive les mms et en même temps lui éviter une connexion data permanente et couteuse ?

    D'avance, merci.
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

  • #2
    Salut, sur le site de son opérateur il doit s'y trouver, comme chez BGC: http://support.fr.belgacom.be/app/st...tion-manuelle/

    Commentaire


    • #3
      Je dirais que l'activation du mode data est indispensable pour la réception/envoi de mms.
      Par contre, les apn's sont normallement différent, donc je dirais de supprimer l'apn lié aux datas.

      Commentaire


      • #4
        Merci. Ce que je pourrais faire aussi, alors, c'est activer les data et mettre un widget APN on of sur son écran pour lui laisser l'accès au sms et lui permettre d'utiliser les data au besoin?
        "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
        GPS : TomTom Go 720

        Commentaire

        Chargement...
        X