Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Optimus G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est simple tu prend le G tu va rester avec la même rom 1an tu prend le lg nexus 4 tu va changer de rom 50x et tes sure d'avoir android 4.2.

perso j'ai vendu le 4x hd y a rien dessus pas de mis a jours nada il parle même pas de date pour 4.1 pfff stupid LG, maintenant suis bien plus heureux avec mon motorola hyper stable et fluide.
    Dernière modification par christophe67, 15 octobre 2012, 00h07.

Commentaire

Oui c'est clair je voudrais bien enfin tester un nexus.

MAIS le optimus G reçoit jelly bean 4.1 en décembre.
      Dernière modification par mimstyle, 15 octobre 2012, 06h54.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

oui mes fait attention LG donne des date de sortie mes les respecte pas souvent

le seul bon lg a été pour moi le 2x avec un suivi en roms, le Lg nexus ça sera idem.
        a la limite teste le G chez un pote et prend le nexus
        Dernière modification par christophe67, 15 octobre 2012, 11h10.

Commentaire

Moi je prendrais plutôt le Optimus G (ce n'est pas à l'ordre du jour, je parle au conditionnel).
          Tout simplement pour l'interface Optimus UI 3.0. Ca peut sembler surprenant de la part de LG, mais cette interface est tout bonnement la meilleure qui soit actuellement sous Android. Je l'utilise sur mon 4X HD, et c'est un vrai bonheur. C'est beau, c'est fluide, personnalisable et fonctionnel. L'Optimus conserve aussi des touches sensitives sous l'écran, alors qu'elles sont intégrées à l'affichage sur le Nexus. on perd un peu d'espace d'affichage, alors que les bords sont suffisamment larges que pour accueillir des touches sous l'écran ...
          L'Optimus G aura aussi un port MicroSD et une batterie amovible, contrairement au Nexus.

Mais evidemment, faudra patienter plus longtemps pour les MAJ chez LG ... Ceci dit, le suivi semble s'améliorer, si on compare le 4X HD et le 2X. Le 4X a reçu une MAJ par mois, en moyenne, et les rares bugs de base ont été corrigé tout de suite. LG a grandement amélioré l'autonomie et les performances via ces MAJ, et c'est pas sur le 2X qu'on aurait vu ça. Ils conserveront sans aucun doute la même politique avec le G.

Commentaire

C'est vrai que ce lg optimus g après longue réflexion il dispose de beaucoup de fonctions ! Android 4.0 avec ce processeur monstre est au top dans toutes les revues que j'ai vu ils le trouve ultra rapide pourtant ils ont testé les meilleurs ....

D'après lg en autonomie il fait quasi le double du S3 !!! Oui processeur basé sur le cortex A15 économe et monstrueux !

Dernière modification par mimstyle, 18 octobre 2012, 00h37.
            Proximus - smart25

Commentaire

voici un test en anglais http://www.androidcentral.com/att-lg-optimus-g-review

Commentaire

Tu as posté la version 8mpxls qui ne verra jamais le jour en europe. Il n'aura pas la même forme.
                Proximus - smart25

Commentaire

La review du monstre !

Designed to a flagship standard and powered by the latest in handheld computing, the Optimus G cannot hope for a warm welcome from rivals but is due every...

Proximus - smart25

Commentaire

Le choc des titans

http://www.gsmarena....-review-838.php

Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                    X