Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy S+ devenu SUPER LENT!!!...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Galaxy S+ devenu SUPER LENT!!!...

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je possède depuis mai de cette année un Galaxy S+. J'en étais super satisfait jusqu'à il y a quuelques semaines où il a commencé à "déconner".
    Il est d'abord devenu très, très lent! Temps de réponse d'une touche d'au moins 6 à 7 secondes. Cela a duré quelques jours et ensuite il s'est mis à bugger! Quand je le débranchais après l'avoir chargé, le témoin de charge continuait à s'agiter comme s'il avait encore été branché et l'analyseur de fichiers médias fonctionnait sans arrêt si bien qu'il se déchargeait complètement en qq Hr. De plus, une fois le niveau de charge assez bas, tous les sons "système" commençaient à retentir de manière anarchique sans possibilité de les stopper! Seule solution, enlever la batterie!
    Après qq jours à ce rythme, sans savoir pourquoi, il s'est remis à fonctionner normalement jusqu'à il y a une semaine où il a recommencé à être extrêmement "lourd" et lent!!!...
    J'ai stoppé toutes les applications en arrière-plan et j'ai même remplacé mon papier-peint animé par un classique "immobile"!..
    Rien n'y fait! Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire avant de le mettre éventuellement en réparation (il est sous garantie) car je préfèrerais retarder au maximum cette échéance car je ne peux professionnellement me permettre de m'en passer pendant plusieurs semaines!?...
    D'avance merci!

  • #2
    Hard reset...

    Commentaire


    • #3
      OUIcomme dit plus haut t es tenter un full reset ?
      Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

      Commentaire

      Chargement...
      X