Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help Me!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help Me!

    Bonjour à tous,
    Mon anniversaire arrive en décembre et je compte changer de GSM.. J'ai un Blackberry Bold 9900 que j'adore mais il y a un manque cruel d'applications et en plus un abonnement de data spécial Blackberry ça commence à devenir lassant. J'aimerais pouvoir utiliser 2go facilement comme MV ou plus récemment Internet on Mobile de Mobistar.
    J'aimerais, si c'est possible, avoir un peu d'aide, des avis, des retours d'expériences,.. pour m'aider à choisir mon prochain smartphone, je peux déjà vous dire que je compte y mettre le prix, ça peut être 500/600euros, j'aimerais essayer Android, mais je ne connais pas tellement les modèles existants.. Il faudrait qu'il y ait une bonne capacité de stockage ( minimum 32Go ) , un écran HD et qu'il soit pratique tous les jours ( Et oui toujours étudiant ), fin un bon appareil quoi!
    Qu'est-ce que vous me conseillez?

    Merci beaucoup!

  • #2
    500/600 à ces prix la tu as le Samsung Galaxy s III et la note II et aussi HTC One x ce sont les meilleurs....
    L'union fait la force.

    Commentaire


    • #3
      Idem, Galaxy SIII ou Galaxy Note II voire Galaxy Note I (qui reste encore dans le coup, je suis en 4.1.1 et la fluidité est carrément blufante !)

      HTC je ne prend plus (j'étais un pro HTC auparavant) car le DAS est beaucoup trop élevé, pas envie que mon GSM me grille le peu de neurones qu'il me reste ...
      Dernière modification par Ricket, 04 novembre 2012, 23h13.

      Commentaire


      • #4
        J'étais parti au départ sur le Nexus 4 avec ses specs de malade et son prix attractif mais puis il s'est répendue la rumeur selon laquelle il ne serait pas à 350euros mais 600.. Ca m'a un peu dégoûté!
        Alors je me suis tourné sur le Galaxy, j'ai regardé les tests, les vidéos et je n'y ai trouvé que du bon! En plus 100 euros de Cashback pour le moment
        Un Note c'est un peu trop grand pour moi, j'avais adoré l'année dernière et puis j'ai réalisé que tous les jours pour aller en cours et cie c'était pas si pratique que ça!

        Pour vous quelles sont les meilleures choses du SIII?

        Commentaire

        Chargement...
        X