Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel smartphone choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel smartphone choisir ?

salut tout le monde,

j'aimerai avoir vos avis sur les smartphones cités plus bas.

lequel choisir ? et pourquoi ?

j'hésite entre le :

Motorola Razr i, LG Optimus 4x HD, Sony Xperia T et LG Nexus 4 ( je sais que je devrai attendre encore au moins 1 mois pour ce dernier)

je cherche un smartphone avec lequel je pourrai aller sur internet sans ralentissement et en toute fluidité. jouer de temps en temps, chipoter dans le gsm, regarder des vidéos.

et à vrai dire, j'hésite surtout entre le Motorola Razr i et le Sony Xperia T. les autres la taille de l'écran est trop grande je trouve.
    Dernière modification par izii99, 22 novembre 2012, 00h21.

Pour la taille de l'écran, je dirais : quand on a goûté au 4,7 difficile de revenir en arrière
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

Commentaire

franchement j'hésite, j'ai jamais eu de smartphone tactile ( je n'aimais pas tout simplement lol) mais mon nokia e6 commence à faire vieux. et j'aimerai ne pas regretter mon premier achat. comme ça sera mon premier tél tactile, je crains que le 4,7 soit trop grand

sinon tu me conseilles lequel ?
      Dernière modification par izii99, 22 novembre 2012, 19h57.

Commentaire

si pas d'expérience en tactile, faut d'abord essayer.
        Mais pas n'importe quoi... surtout vu les modèles que tu regardes !

Sinon, dans ceux que tu proposes, je dirais Nexus 4 !
        La raison est simple. C'est l'outil absolu du Geek de compet'. le développement qu'il y a autour des Nexus est vraiment plaisant.
        Mises a jour, ROMs alternatives...
        Il ne faut pas oublier qu'il est la vitrine de ce que les constructeurs devraient faire pour Google.
        Et puis le prix ! 299€... wow... bon peu de mémoire c'est vrai.

Ce n'est que mon avis
        Mais teste un tactile avant. certaines personnes ne sont pas compatible avec
        Mon top 3 des GSM possédés :
        - Sony Ericsson P1i
        - Google Nexus 1
        - Siemens C25

Commentaire

Si tu as peur pour la taille d'écran, le motorola semble parfait pour ce que tu demandes.

D'après les retours la batterie semble excellente et bien au dessus de la moyenne et il te permettra les classqiues (surfer, videos, etc..)

Commentaire

merci pour ton avis.

oui moi aussi je suis plus penché vers le motorola. le seul problème c'est que pour activer les options comme le wifi, bluetooth,etc.. il faut défiler vers la gauche. dans les notifications on peut pas les activer/désactiver.

c'est le seul "problème" qui me stoppe.

Commentaire

d'autres avis?

Commentaire

Chargement...
              X