Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xperia U devenu une vraie daube après Ics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xperia U devenu une vraie daube après Ics

Bonsoir à tous , j'ai un petit soucis depuis que j'ai mit mon xperia U à jour vers ICS
    en un phrase : Il est devenu aussi merdique qu'un HTC TATTOO !!!! :S
    Je ne comprend pas une mise à jour est censée améliorer l'appareil mais là , que du contraire !!!

appareil photo de qualité médiocre (avant la mise à jour il était bien (pas une qualité d'un galaxy S3 mais bon ) )
    lenteur à gogo dans les applis et même dans les menus du téléphone !
    plantages fréquent

Bref j'en passe , j'ai fouillé un peu tout les forums apparemment bon nombre de personne sont concernée par ces dysfonctionnement depuis la mise à jour ! J'ai contacté Sony Mobile qui dans un premier temps m'ont proposé de faire un Reset de l'appareil et si cela n'allais pas une restauration complète , ce que j'ai fait mais rien ne change :s !
    Ils ont pris connaissance de tous les soucis liés par cette mise à jours et ont promit un patch correctif mais pour quand ? pffff je vais craquer il est d'une lenteur à le taper dans le mur !
    J'ai aussi suivit les conseils de certaines personnes sur quelques forum dont ceux-ci :
    *reset ou restauration + réinstallation des appli
    * cocher dans le menu développeur : forcer Gpu
    rien n'y fait toujours la même misère !

J'ai aussi posé la question à Sony Mobile concernant un éventuel downgrade vers la version antérieur d'androïd mais il faut renvoyer l'appareil au Sav et attendre (surement 4-5 semaines , impossible pour moi car c'est un outil de travail )

Enfin si quelqu'un aurait une solution je suis tout ouïe ^^
    sigpic

Envoyé par gabber85 Voir le message
    Bonsoir à tous , j'ai un petit soucis depuis que j'ai mit mon xperia U à jour vers ICS
    en un phrase : Il est devenu aussi merdique qu'un HTC TATTOO !!!! :S
    Je ne comprend pas une mise à jour est censée améliorer l'appareil mais là , que du contraire !!!

appareil photo de qualité médiocre (avant la mise à jour il était bien (pas une qualité d'un galaxy S3 mais bon ) )
    lenteur à gogo dans les applis et même dans les menus du téléphone !
    plantages fréquent

Bref j'en passe , j'ai fouillé un peu tout les forums apparemment bon nombre de personne sont concernée par ces dysfonctionnement depuis la mise à jour ! J'ai contacté Sony Mobile qui dans un premier temps m'ont proposé de faire un Reset de l'appareil et si cela n'allais pas une restauration complète , ce que j'ai fait mais rien ne change :s !
    Ils ont pris connaissance de tous les soucis liés par cette mise à jours et ont promit un patch correctif mais pour quand ? pffff je vais craquer il est d'une lenteur à le taper dans le mur !
    J'ai aussi suivit les conseils de certaines personnes sur quelques forum dont ceux-ci :
    *reset ou restauration + réinstallation des appli
    * cocher dans le menu développeur : forcer Gpu
    rien n'y fait toujours la même misère !

J'ai aussi posé la question à Sony Mobile concernant un éventuel downgrade vers la version antérieur d'androïd mais il faut renvoyer l'appareil au Sav et attendre (surement 4-5 semaines , impossible pour moi car c'est un outil de travail )

Enfin si quelqu'un aurait une solution je suis tout ouïe ^^
    Bonsoir gabber85

j'ai le même souçis avec celui de mon épouse, et j'ai déjà tout essayé, faut attendre une MAJ
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

C'est très étonnant de lire ce retour...
      J'ai mis à jour mon U, je le trouve super...
      Juste l'appareil photo qui est devenu assez lent.
      Mais pour le reste, que du bonheur, et une autonomie nettement augmentée...

Commentaire

Avez vous esayé la solution brutale? (remise à zéro du téléphone)

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
          Bonsoir gabber85

j'ai le même soucis avec celui de mon épouse, et j'ai déjà tout essayé, faut attendre une MAJ
          J'ai contacté Sony Mobile ils me disent qu'ils sont au courant du retour de ces nombreux dysfonctionnement du à la mise à jour vers Ics du Xperia U et un correctif est prévu , mais pour quand sa ils ne l'ont pas dit
          Sinon j'ai déjà tout essayé reset , restauration , ... rien n'y fait le gsm est très lent et franchement il me tape sur le système depuis cela car avant j'en était ravis enfin plus qu'à attendre ce fameux correctif et en espérant qu'il sorte aussi !
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Christophe V. Voir le message
            Avez vous essayé la solution brutale? (remise à zéro du téléphone)
            oui oui rien n'y fait c'est toujours pareil malheureusement , j'ai posé la question à Sony Mobile si il était possible de faire un Downgrad vers l'ancienne version d'androïd mais pour cela il faut envoyer le téléphone au SAV en France et attendre de nombreuses semaines certainement mais je ne peut pas me permettre sa car c'est un outils de travail :s et aller dans un Sony Center je sais même pas si ils me le feraient sur place ce fameux Downgrad , puis tout près de chez moi (région Charleroi ) il n'y en a aucun
            sigpic

Commentaire

Envoyé par vivian Voir le message
              C'est très étonnant de lire ce retour...
              J'ai mis à jour mon U, je le trouve super...
              Juste l'appareil photo qui est devenu assez lent.
              Mais pour le reste, que du bonheur, et une autonomie nettement augmentée...
              Bah sur tous les forums il y a des gens à qui sa n'a pas affecté les performance du Gsm et nombreux autres à qui cela cause problème
              sigpic

Commentaire

un correctif est sorti mais tjs pas dispo via pc compagnion ni via sony update ... :s
                sigpic

Commentaire

Chargement...
                X