Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est le problème avec les délais et pire en Belgique.

Commentaire

Si ce n'était que les délais mais il y a aussi et surtout un problème de prix en Belgique.
      150 euros de différence en moyenne pour un Samsung haut de gamme avec certains grands magasins dans les autres pays ou sur internet.
      Même avec un cash back en Belgique, nous sommes encore perdants.
      Le nouveau Samsung ailleurs est même moins cher que le précédent en Belgique.
      Merci à l'inflation et aux petits stocks en Belgique.
      Dernière modification par Poor Ones, 25 février 2013, 13h45.

Commentaire

Le Samsung Galaxy S4 ne sera pas annoncé au Mobile World Congress, mais lors d'un événement dédié le 14 mars à New York. La date du 14 mars se confirmait

bonsoir à tous,

- Ecran 4,99 Full-HD SoLux Display
        - Processeur Snapdragon 600 1.9 Ghz
        - 2 Go de RAM
        - Stockage 16, 32 or 64 Go
        - APN 13 Megapixel
        - Taille : 140.1 x 71.8 x 7.7mm
        - 138 grammes
        - Bouton d’accueil avec touches tactiles des deux côtés
        - Plastique pour l’arrière avec de l’aluminium pour certaines parties
        - Batterie qui peut être changée facilement
        - Couleurs : Noir et Blanc

voila de la part de samsung mobile , on parlait de exynos 5 "8 coeurs" et d'écrans full hd amoled ????
        il savent pas mettre du full hd amoled dans le s4 a cause des 4.99" c est quoi ça
        infox ou intox
        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

J'espère que c'est de l'intox pour la capacité de stockage...
          Une mémoire unifiée de 64 Go comme sur un HTC One X, ça devrait être le standard pour le porte drapeau de Samsung.
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

moi j ai peur avec la qualité de l'écrans pas toi?
            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Le proposer en 16, 32 et 64Go ça permet aussi de proposer un prix plus "serré" pour le modèle le moins pourvu en mémoire. Perso, 16Go me suffisent largement sur un GSM.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Rendez vous le 14 mars pour voir ce petit bijou. J'espère que certaines rumeurs sont fausses.. et que la finition soit là!

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Envoyé par tarik1489 Voir le message
                  Rendez vous le 14 mars pour voir ce petit bijou. J'espère que certaines rumeurs sont fausses.. et que la finition soit là!

coucou

j'espère aussi que "l exynos" sera présent car une rumeur via une personne de chez samsung, l exynos arrivera peut etre sur une autre série de s4 un peu plus tard mais bon c'est pas confirmé,

si y a pas d exynos et pas d écrans led,je vois pas l'envie de resté chez samsung alors je regarde peut etre vers le xperia Z

mais bon, on va quand meme attendre la présentation en mars du SGS4
                  sigpic

Commentaire

En ce qui me concerne s'ils n'améliorent pas la qualité de fabrication et la qualité du son je pense me laisser tenter par le nouveau HTC One.

J'attends la présentation...et les prix

Commentaire

Envoyé par lenny_7 Voir le message
                      En ce qui me concerne s'ils n'améliorent pas la qualité de fabrication et la qualité du son je pense me laisser tenter par le nouveau HTC One.

J'attends la présentation...et les prix
                      c'est la première fois que je dois vraiment refl pour l'achat d'un gsm aussi pfffff
                      htc one , SGS4 , ou xperia Z
                      sigpic

Commentaire

bonsoir,

plus personnes pour parler du s4
                        sigpic

Commentaire

Baaah on a un peu fait le tour des rumeurs là, reste plus qu'à attendre bien sagement le 14 mars
                          OnePlus 6

Commentaire

En tout cas, je suis toujours satisfait du S3. Mais bon, avant l'achat du S3 j'étais toujours satisfait du HTC Desire HD mais une fois le nouveau joujou en main, plus question de faire marche arrière :P
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                              Baaah on a un peu fait le tour des rumeurs là, reste plus qu'à attendre bien sagement le 14 mars

c'est dure d'attendre , je deviens fou moi lol
                              sigpic

Commentaire

Oui je pense qu'il est temps de stopper ce forum pour un bon moment car on est déjà à trois pages de "vide" là.
                                Il n'est même pas encore annoncé et on ne connaît même pas une seule de ses nouveautés.
                                Dernière modification par Poor Ones, 05 mars 2013, 08h41.

Commentaire

Chargement...
                                X