Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon frère vient de le prendre et j'ai vite fait testé la fonction du défilement avec les yeux, pas easy au début.

Sinon dans un Mobistar Center, on a refusé de lui vendre sans un abonnement. J'ai donc contacté Mobistar qui a demander des explications au MC en question, à voir s'ils vont se faire taper sur les doigts (ou féliciter de suivre les directives??).

Ils font le même coup qu'avec l'iPhone ...

Commentaire

• Tout ce qui est Air Gesture doit s'effectuer en pleine luminosité ambiante. Donc principalement à l'extérieur.

Sinon je suis étonné que personne ici ne parle de ce problème là que je suis seul à avoir déjà évoqué:

For detailed information about the problem see: http://www.jensign.com/S4Distortion/ The issue is CONFIRMED FIXED with I9505XXUBMEA firmware. I expect future updates for other regions should have this fix. ORIGINAL POST: Anyone having issues...

Pas top de devoir tester tous les écouteurs, peut-être de devoir en acheter des nouveaux et se contenter quasi de ceux qui sont dans la boîte parce que votre casque filaire bien cher ne fonctionne pas correctement avec votre GSM à 600 euros.

Commentaire

• merci beaucoup.....

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
          Tout ce qui est Air Gesture doit s'effectuer en pleine luminosité ambiante. Donc principalement à l'extérieur.

Sinon je suis étonné que personne ici ne parle de ce problème là que je suis seul à avoir déjà évoqué:

For detailed information about the problem see: http://www.jensign.com/S4Distortion/ The issue is CONFIRMED FIXED with I9505XXUBMEA firmware. I expect future updates for other regions should have this fix. ORIGINAL POST: Anyone having issues...

Pas top de devoir tester tous les écouteurs, peut-être de devoir en acheter des nouveaux et se contenter quasi de ceux qui sont dans la boîte parce que votre casque filaire bien cher ne fonctionne pas correctement avec votre GSM à 600 euros.
          Le post sur le forum n'a que 240 messages.....compte tenu que 6 millions de S4 ont été vendus dans le monde..

Mais je suis bien d'accord avec toi que ca me ferait ch... si j'avais ce problème

Est ce que ce serait repris par la garantie ce problème...?

Commentaire

• Ce problème concerne tous les S4 Qualcomm à savoir celui qui est vendu en Allemagne et en Belgique. Et donc cela voudrait dire que c'est du hardware.
            Samsung n'a pas encore reconnu le problème officiellement et donc impossible de le faire actuellement passer sous garantie.
            Les distorsions dans le son commencent à partir de la moitié du volume sur beaucoup de casques audios et écouteurs. Pas de souci par contre avec un kit bluetooth et avec le kit filaire d'origine.
            Dernière modification par Poor Ones, 17 mai 2013, 10h27.

Commentaire

• Ok merci pour la précision

Je testerai dès que j'aurai le mien.

Commentaire

• Certains en sont au troisième ou quatrième échange. Ton S4 si Qualcomm aura aussi le problème hélas.

Commentaire

• on verra, t'inquiète pas, et je vous tiendrai au courant....

Ce serait quand meme dommage que tous les qualcomm aient ce problème et que comme tu dis, personne n'en parle.
                  On va pas repartir sur le débat que ceux qui ont le problème ne le disent pas sur le forum pour pouvoir le revendre dans les petites annonces car ca n'avance à rien..Mais ce serait vraiment triste.

Allez, vivement que ma cate sim mobistar soit activée et qu'on me contacte pour me livrer mon S4!!!!!

Commentaire

• On peut se contenter avec le kit filaire d'origine qui n'est pas trop mauvais. Mais en cas de remplacement, il faudra le racheter sur internet car on ne le trouve pas en magasin. Pas de souci non plus avec les casques bluetooth.

Commentaire

• Acheter le 27 rom LUX et nikel le son !!!

Commentaire

• Envoyé par nvidi@ Voir le message
                        Acheter le 27 rom LUX et nikel le son !!!
                        C'est un Qualcomm? Tu as essayé avec quels écouteurs? Tu as été au delà de la moitié du volume?

Parce que je pourrais dire la même chose avec un S4 I9505, avec le kit filaire d'origine, avec un casque cher en dessous de 50% du volume, avec un casque bluetooth ou via le haut-parleur.
                        Merci d'être plus précis.

Tous les S4 Qualcomm sont touchés. Hélas seuls les écouteurs utilisés peuvent changer la donne. Sur une dizaine de bons casques et écouteurs que j'ai essayé, seuls trois ont correctement fonctionné jusqu'à 100% du volume. Les autres ont causé des craquements dans le son au-delà de 50% du volume.

Vraiment étonné que personne n'en parle ici.
                        Dernière modification par Poor Ones, 17 mai 2013, 12h28.

Commentaire

• Je suis en train d'écouter " Fun Radio " via Tune in le son a fond et pas le moindre soucis ( avec un casque Creative Fatality )
                          idem sur Youtube son a fond j'ai pas de " craquement "
                          Dernière modification par Philou1070, 17 mai 2013, 12h32.
                          Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Envoyé par Philou1070 Voir le message
                            Je suis en train d'écouter " Fun Radio " via Tune in le son a fond et pas le moindre soucis ( avec un casque Creative Fatality )
                            idem sur Youtube son a fond j'ai pas de " craquement "
                            Oui je viens de lire sur xda qu'avec des écouteurs Creative, on dirait que çà va. J'essayerai tantôt avec des Creative alors. Là j'utilise des Klipsch X10i et çà va aussi. Mais çà crache avec tous mes casques Beats.
                            Dernière modification par Poor Ones, 17 mai 2013, 12h59.

Commentaire

• S4 Qualcomm casque Monster Beat studio pas de craquements mème à fond casque d'origine Apple ears pod pas de craquement
                              Imac 27 2019
                              iPad pro 11" wifi 4g 256
                              iPhone 12 pro max 256 gb
                              AirPods 2eme génération
                              Apple tv 4k 64gb

Commentaire

• Envoyé par iphone4680 Voir le message
                                S4 Qualcomm casque Monster Beat studio pas de craquements mème à fond casque d'origine Apple ears pod pas de craquement
                                Désolé mais mon expérience et ceux sur le net te contredisent pour le casque Beats.
                                Pour les EarPods, par contre je confirme ce que tu dis. Ils font partie des trois écouteurs qui ont fonctionné correctement parmi ceux que j'ai testés.
                                Attention il faut au moins écouter plusieurs chansons avec des basses fréquences plus ou moins prononcées pour que le phénomène commence et ne s'arrête plus.
                                Le S4 Qualcomm a uniquement des soucis avec les basses fréquences en fait. On peut aussi jouer avec l'égaliseur. Toutefois le phénomène reste présent mais dans une moindre mesure.
                                A noter que la fonction Adapt Sound ne change rien. Qu'elle soit activée ou non, cela ne change rien.
                                Dernière modification par Poor Ones, 17 mai 2013, 13h18.

Commentaire

Chargement...
                                X