Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour ceux que ça intéresse, il est @ € 549 sur Groupon fdp compris => http://www.groupon.be/deals/deal-nat...okom-/22874475
    @ 499€ sur ce site => http://www.eglobalcentral.de/samsung...t-schwarz.html (jamais essayé)
    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• Envoyé par nerazzurro Voir le message
      pour ceux que ça intéresse, il est @ € 549 sur Groupon fdp compris => http://www.groupon.be/deals/deal-nat...okom-/22874475
      @ 499€ sur ce site => http://www.eglobalcentral.de/samsung...t-schwarz.html (jamais essayé)
      Je connais pas du tout ce site. c'est fiable? quelqu'un y a déjà fait des achats?

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
        N'exagérons rien.

Le volume sonore est bon et dans la moyenne des autres GSM.
        Il a été augmenté depuis la deuxième mise à jour.
        Mais ce n'est pas le volume sonore qui fait la qualité du son.
        je n’exagère rien du tout, je suis méme très sérieux et formel le son est beaucoup trop fort avec un casque jvc a 10 euros et je pourrais sans souci tronconner un arbre ou prendre l'avion sans rien entendre

Et avec le même casque sur mon iphone 4s le son est bien moins fort la différence de volume est flagrante.
        je n'avais pas fait le test avant sur d'autres roms la je suis en XXUBMF2 et niveau volume en zic je plie tout ce qui bouge
        Dernière modification par black-eagle, 19 juin 2013, 13h22.
        IPHONE 8 plus Silver 64GB
        Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Envoyé par black-eagle Voir le message
          je n’exagère rien du tout, je suis méme très sérieux et formel le son est beaucoup trop fort avec un casque jvc a 10 euros et je pourrais sans souci tronconner un arbre ou prendre l'avion sans rien entendre

Et avec le même casque sur mon iphone 4s le son est bien moins fort la différence de volume est flagrante.
          je n'avais pas fait le test avant sur d'autres roms la je suis en XXUBMF2 et niveau volume en zic je plie tout ce qui bouge

Mon GSM vient du Luxembourg. Je parle de Spotify, pas essayé avec une autre appli ....

Commentaire

• The SHV-E330S has the exact same measurements and specs as the I9505, but for the faster chipset. Samsung has officially confirmed that it is working on a...

Apparemment un autre nouveau S4 est en préparation.

Commentaire

• Bonjour

je viens d acheter le s4
              Quelle sont les apk les plus utiliser ?
              Par exemple comment avoir un widget sympa pour avoir les contact les plus utiliser ?

Comment changer le clavier?

Merci...

le forum ne fonctionne pas avec tapatalk?
              Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
              Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

• Commentaire

• Déprimant de voir déjà ce prix la ...
                  Fabrsympa
                  En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
                  : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• Bein ce prix est intéressant pour celui qui a su patienter avant de l'acheter.
                    Je dirais plutôt que ce qui est déprimant c'est qu'en Belgique, les différents intervenants s'entendent pour maintenir le prix artificiellement à 699 euros. Le Belge n'a plus qu'à le prendre avec abonnement s'il n'a pas les moyens financiers. Payer 700 euros ou prendre un abonnement de 24 mois. Pas top le choix en Belgique. Comme d'habitude.
                    Mais à 529 euros, la différence est telle que cela vaut bien un aller-retour en train pour Aachen. Un peu moins de 20 euros en partant de Liège.
                    Dernière modification par Poor Ones, 23 juin 2013, 13h29.

Commentaire

• En plus en train on y es si vite le probleme reste de devoir prendre aussi d autres moyen de transport qui coute aussi quelques euros. Enfin prevoir une journée de sortie ce qui fera un bon 600 euros tout compris.

Commentaire

• La dernière fois que je suis allé à Aachen en train, j'ai rejoint le MM et le Saturn à pied, le chemin n'est pas long.

Commentaire

• Oui la gare est tout près à pied. Si tu as un abonnement de bus en Belgique, la somme totale serait donc du prix du GSM en Allemagne plus le train de 20 euros. Peu de gens y pensent.
                          Dernière modification par Poor Ones, 24 juin 2013, 16h57.

Commentaire

• Oh puisque cela est si simple et si peux ennuyant je le suggérerais quand on me sollicitera de conduire a Aachen
                            Dernière modification par barbibul, 24 juin 2013, 20h03.

Commentaire

• Bonjour

Comment faire pour réinitialiser le s4 via le menu?
                              Gucci

Commentaire

• Quand je suis dans groupe et que je fais sur contact sa prend le temps....

Vous avez le même problème ?
                                Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                                Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

Chargement...
                                X