Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat coque arrière HTC Desire X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat coque arrière HTC Desire X

Bonsoir à tous,

Quelqu'un sait où l'ont pourrais acheter des coques pour HTC ?
    Je viens d'acheter un "Desire X", les 5 premiers jours pas de soucis mais maintenant, plus moyen de fermer la coque arrière, comme si elle était 2mm trop grande, elle ne se clipse plus dans le coin supérieur gauche ..

j'ai jeté un oeil et aucuns ergots ne semblent cassés et aucune gène n'est présente sur l'arrière du GSM ...

Sur le site d'HTC il y a plein d'accessoires mais pas de coque arrière, j'ai contacté le "support" mais pas de réponses ... et le r'envoyer en garantie pour cette raison ... boarf ..

Bref, si quelqu'un à une idée qui pourrait m'aider
    Heavy Team

Je vois que tu es de Namur, il y a un tout petit magasin à l'entrée de la rue Rogier qui effectue les réparations. il ne paie pas de mine mais essaie toujours de demander là-bas ils pourront très probablement commander la coque.

Sinon as tu essayé ebay ou amazon?

Commentaire

Oui j'ai jeté un oeil mais rien vu, ou alors des coques "custom". Le magasin a Namur je ne suis jamais aller voire mais vendent-il des coques "officielles" ?

Et toujours pas de réponses du SAV HTC (qui a l'air pourris).

J'ai partiellement résolu le probleme en "pliant" l'espace ou se loge le cable µUSB. visiblement il rentrait un peu trop ...

A cloturer merci
      Heavy Team

Commentaire

Chargement...
      X