Bonjour à tous,
Suite à un accident, j'ai eu un problème avec mon Samsung Galaxy S3. L'écran ne répond tout simplement plus. Mais niveau logiciel l'appareil est opérationnel.
Ayant acheté le gsm le 16 août 2012, et bénéficiant d'une garantie de 24 mois, je suis normalement en droit de réclamer un retour en SAV n'est-ce pas ?
Mais le problème est que le magasin où j'ai acheté le smartphone n'existe plus. Il s'agit de Spacecom au passage Saint-Honoré à Bruxelles. J'ai essayé de contacter le gérant par e-mail et appel téléphonique, sans résultat.
Que dois-je faire dans ce cas-ci ? Est-ce que je bénéficie toujours de ma garantie ?
Merci de votre compréhension, et au passage : Bonne année 2013 !
Suite à un accident, j'ai eu un problème avec mon Samsung Galaxy S3. L'écran ne répond tout simplement plus. Mais niveau logiciel l'appareil est opérationnel.
Ayant acheté le gsm le 16 août 2012, et bénéficiant d'une garantie de 24 mois, je suis normalement en droit de réclamer un retour en SAV n'est-ce pas ?
Mais le problème est que le magasin où j'ai acheté le smartphone n'existe plus. Il s'agit de Spacecom au passage Saint-Honoré à Bruxelles. J'ai essayé de contacter le gérant par e-mail et appel téléphonique, sans résultat.
Que dois-je faire dans ce cas-ci ? Est-ce que je bénéficie toujours de ma garantie ?
Merci de votre compréhension, et au passage : Bonne année 2013 !

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