Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème garantie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème garantie !

Bonjour à tous,

Suite à un accident, j'ai eu un problème avec mon Samsung Galaxy S3. L'écran ne répond tout simplement plus. Mais niveau logiciel l'appareil est opérationnel.

Ayant acheté le gsm le 16 août 2012, et bénéficiant d'une garantie de 24 mois, je suis normalement en droit de réclamer un retour en SAV n'est-ce pas ?

Mais le problème est que le magasin où j'ai acheté le smartphone n'existe plus. Il s'agit de Spacecom au passage Saint-Honoré à Bruxelles. J'ai essayé de contacter le gérant par e-mail et appel téléphonique, sans résultat.

Que dois-je faire dans ce cas-ci ? Est-ce que je bénéficie toujours de ma garantie ?

Merci de votre compréhension, et au passage : Bonne année 2013 !

Je dirais, essaye de contacter directement samsung

Commentaire

bha c'est tous simple , tu prend la facture d'achat avec la date dessus et tu sonne chez samsung a Bruxelles ou tu envoie un mail via le formulaire de contact sur leur site internet il te donnerons la marche a suivre .

ps : evite de leurs dire expliquer qu'il est en panne suite a un accident car ils vont t'envoyer bouler ....les accidents ne rentre pas dans la garantie ...

Commentaire

Merci pour vos réponses, je vais contacter Samsung Belgique demain

Par ailleurs.. J'ai rallumé mon S3 il y a quelques instants et l'état de l'écran s'est détériorée.. Les couleurs ont perdu en luminosité. Et j'ai remarqué, à regardé de plus près que l'écran est fissuré de l'intérieur.
        Je suppose que la garantie ne couvrira pas cela..

Par quel moyen pourrais-je faire passer la garantie pour réparer l'écran ? Parce que minimum 200€, ça fais mal au portefeuille :/
        Merci d'avance

Commentaire

heu.... mise a part trouver quelqu’un qui accepterai de faire fonctionner son assurance familiale (faire une déclaration cohérente) je pense que mise a part ça ,ça va être pour ton portefeuille .... une bête question tu dis que c'est suite a un accident ? , quoi comme accident ? tu est en tort , en droit ou passager dans un véhicule ?
          -si tu es en tort et que tu dispose d'une omnium tu es en droit de réclamer une intervention de la part de l'assurance
          -si tu es en droit , avec ou sans omnium tu peux demander une intervention de la partie adverse
          -si tu étais passager , l'assurance du conducteur dois intervenir

Commentaire

Bah enfaite quand je parle d'accident, c'est pas avec un véhicule
            On faisait un foot avec des amis, et par précautions j'ai enlevé mon S3 de ma poche et je l'ai déposé sur un banc sur le côté du terrain. Un ami tir sur la balle, et celle-ci atterris en plein sur le gsm, qui chute de la table. Résultat : fissure de la lcd.

J'ai été voir 3 magasins de réparations pour mon gsm aujourd'hui, ils demandent tous entre 240 et 280€..
            J'ai pas d'autre choix apparement.

Edit : Merci pour ta réponse Incognito

Commentaire

Envoyé par bigbouffe Voir le message
              Bah enfaite quand je parle d'accident, c'est pas avec un véhicule
              On faisait un foot avec des amis, et par précautions j'ai enlevé mon S3 de ma poche et je l'ai déposé sur un banc sur le côté du terrain. Un ami tir sur la balle, et celle-ci atterris en plein sur le gsm, qui chute de la table. Résultat : fissure de la lcd.

J'ai été voir 3 magasins de réparations pour mon gsm aujourd'hui, ils demandent tous entre 240 et 280€..
              J'ai pas d'autre choix apparement.

Edit : Merci pour ta réponse Incognito
              hé bah voila , tu es en droits de demander aux parent de celui qui a shooter de faire intervenir leurs familiale ton récit est cohérent donc normalement ca ne devrais pas poser de soucis .

Commentaire

Je vais voir avec mon ami s'il peut faire intervenir son assurance.
                Merci pour ton aide

Commentaire

A noter que ton ami devra certainement payer une franchise...
                  ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Chargement...
                  X