Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jiayu et autres smartphones chinois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jiayu et autres smartphones chinois

Encore une très bonne année à tous et toutes.

Ne trouvant pas forcément mon bonheur en Europe, je me tourne tout doucement vers la chine pour trouver un dual sim "digne de ce nom".

Je tombe la dessus

Ecran a priori correct, Dual Core, 1Gb ram.

Je ne m'attends pas aux perf du GS3 ou One X, donc pas de comparaison svp, vu le prix du bousin, je m'attends a en avoir pour mon argent, mais pas plus, idem pour le design, ça ressemble à un iPhone, mais ce n'est pas non plus min critère de choix.

J'aimerais avoir votre avis, savoir si des gens ici ont déjà acheté ce genre de smartphone chinois, et donc leur feedback.

Vu le prix, je suis +/- près a m'assoir sur la garantie ... mais vu ce que qui est proposé par les "Européens" en dual-sim, c'est franchement une des meilleures alternatives que j'ai trouvé.

Le cink ne te plait pas ?
    GSM : Acer Stream / Motorola Razr
    Tablette : Galaxy Tab 10.1

Commentaire

le cink slim n'a que 512Mb de Ram et le King présente (je trouve) une résolution relativement faible pour un 5"

Commentaire

Ma question va te paraitre bizarre... J'ai acheter récement un téléphone dual sim (car numéro privé + numéro de boulot) que j'utilise la semaine la journée. C'est un Polaroid (40€), tout simple, je n'ai pas besoin de plus quand je bosse. Et le soir et weekend j'utilise mon motorola Razr. Pourquoi ne pas faire pareil ?

Commentaire

Je suis admin Unix dans une banque au Lux, et doit donc être joignable +/- en 24/7 et donc j'ai toujours mon téléphone pro avec moi.

De plus vu les règles de confidentialité en vigueur ( secret bancaire oblige) je n'ai accès a aucun webmail a partir de mon poste de travail, et donc si je veux consulter mes mails la journée je doit passer par la 3G/Wifi via mon téléphone pro.

Commentaire

Un téléphone pro ou on fait ce qu'on veut... Ce n'est pas très sécuritaire tout ça...

Commentaire

Et règle de confidentialité, un GSM avec appareil photo... C'est bizarre.

Commentaire

Je n'ai pas accès à l'entreprise a partir de mon téléphone pro ;-)
                Le wifi est une ligne ADSL hors LAN.

Le téléphone pro c'est juste pour être joignable, y'a des opérateurs qui sont là en permanence pour me/nous remonter les alertes.

Commentaire

A partir du moment ou il y a des données sensibles et que les personnes peuvent avoir accès avec un téléphone appareil photo, la sécurité est finie.

Commentaire

Envoyé par ubuntu Voir le message
                    Et règle de confidentialité, un GSM avec appareil photo... C'est bizarre.
                    J'ai signé une charte/contrat de confidentialité, le webmail c'est plus une excuse du management pour le bloquer.

Commentaire

J'ai signé une charte/contrat de confidentialité

ça change malheureusement pas grand chose dans l'espionnage industriel. Mais sinon pour en revenir au téléphone , je n'ai aucune idée vers quoi te diriger. Le dual SIM est tellement pauvre pour le moment.

Commentaire

Je bosse dans une banque, pas dans l'aéronautique ;-)

Le dual SIM à toujours été pauvre, voir inexistant en mid/high range.

Commentaire

Le social engineering est partout =)

Commentaire

Le salaire est le meilleur moyen pour lutter contre

Commentaire

Je fais partie d'un très grand groupe mondiale. On a eu récemment du social engineering chez nous. Le salaire n'a rien changé au fait que l'homme est le maillon le plus faible dans la sécurité informatique

Commentaire

Chargement...
                              X