Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur Acer Liquid Gallant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis sur Acer Liquid Gallant

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais me payer un gsm d'ici le début du mois, j'ai fait quelque magasin et le Acer Liquid Gallant blanc ma taper dans l’œil Mais ayant déjà eu beaucoup de mauvaise surprise dans le temps en achetant des gsm android qui lorsque je le déballe je remarque que la plupart de mes applications android ne fonctionne pas dessus. J'aimerais avoir vos avis Est ce que la plupart des application Android fonctionne sur ce gsm?

Exemple de petite application sympa que j'aime :

- Subway Surfers,
    - Smurf's Village,
    - Fantasy Town,
    - Ice Age Village,
    - EnigmOn,
    - Les Zenonia,
    - Inotia3,
    - Soulcraft,

Si maintenant quelqu'un aurais ce gsm et peu vérifier leur disponibilité ce serai encore mieux j'avoue
    Car j'ai peur que avec le monocore sa fasse un peu peu pour certaine application

Car avant de lâcher 200 euros aimerais être sur que le gsm me servira Sinon je garde mon vieux gsm a touche

Merci beaucoup de vos retour

Personne n'as d'avis? Merci

Commentaire

Vraiment personne n'as ce gsm?

Commentaire

Perso, en 2013, un mono core c'est rédhibitoire ... même à 200 euros
        Regarde plutôt du coté de Wiko, ils viennent de sortir un Cink Peax qui a l'air nettement plus intéressant que cet Acer

Commentaire

Merci de ton avis Mais est ce que le processeur est vraiment important pour les application cité plus haut? Car sinon j'ai vu cela aussi :

Mais le seul truc en "plus" c'est que c'est un dual core, mais la ram elle, elle n'est que de 512 mo par rapport à 1 Go avec le Acer (si j'en croit les sites) Et la résolution moins bonne :s Donc c'est cela que je me demande

Commentaire

Je pense que pour certains des jeux (Surtout soulcraft), le Single Core peut poser problème, comme la ram de 512 sur le Huawei.
            Les Zenonias, ça devrait passer sur +/- tout, subway surfer je pense aussi, le reste je connais pas ...

Je te redirige a nouveau dés lors sur le Wiko Cink Peax, Dual-Core, 1Gb Ram et Meilleure résolution que les 2 autres.

Commentaire

Envoyé par reichou Voir le message
              Je pense que pour certains des jeux (Surtout soulcraft), le Single Core peut poser problème, comme la ram de 512 sur le Huawei.
              Les Zenonias, ça devrait passer sur +/- tout, subway surfer je pense aussi, le reste je connais pas ...

Je te redirige a nouveau dés lors sur le Wiko Cink Peax, Dual-Core, 1Gb Ram et Meilleure résolution que les 2 autres.

Merci à toi Mais je ne connais vraiment pas cette marque et ne sais ou en trouver :s Et n'ayant pas de carte de crédit l'achat sur des sites pro sur internet met impossible Donc vu que c'est principalement pour des applications, je vais garder mon vieux téléphone et me prendre une nexus 7 32 Go en magasin je pense que la tout devrais tourner

Merci à toi en tout cas

Commentaire

Chargement...
              X