bonsoir à tous!venant de naître dans le monde galaxy note1 je me demandais comment avoir la mise à jour pour passer du 4.0.3 au 4.0.4 si cest possible mais il me semble en avoir entendu parler!Asteleur,j'ai besoin de vous et d avance merci ;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un petit renseignement sur le note1
Réduire
X
-
Salut,
Ce n'est pas bien compliqué, 2 possibilités :
Tu vas dans "paramètres" --> "A propos de l'appareil" --> "Mise à jour logicielle"et tu regarde si tu as une mise à jour disponible pour TON appareil.
Si tu n'a pas de mise à jour disponible pur TON appareil vers la version 4.0.4, alors tu as aussi 2 possibilités :
- Soit tu attends avec patience que la mise à jour arrive, ça peut prendre des jours comme des mois, c'est un risque à prendre !
- Soit tu passes par la case Odin, tu devras dans ce cas télécharger le logiciel adapté au système de ton ordinateur (OSX, Windows) et installer les drivers de Kies pour ton Galaxy Note 1. Il faudra aussi télécharger la Rom de ton pays sur Samfirmware.com afin de pouvoir l'injecter dans Odin lors du flashage de la rom sur ton Note 1
Voilà c'est à peu près tout
-
Le pire qu'il puisse t'arriver c'est un brick total de ton appareil ! A savoir qu'il existe des semi-brick voire tout simplement une bonne grosse sueur froide avec un plantage de l'appareil au démarrage (bootloop)
Mais si tu veux passer par le case Odin, je te donnerai avec plaisir les liens vers les tutos qui indiquent la bonne marche à suivre
Perso, sur TOUS mes appareils Android et j'en ai déjà eu un p'tit paquet, c'est Root puis flashage de la rom que je souhaite (en non celle que l'on m'impose), merde pour une fois qu'on à le droit de choisir, je ne me prive pas, que neni ! Je n'ai jamais rencontré de GROS souci particulier.
Il m'arrive aussi de tester des roms alternatives dites "custom" qui peuvent être de "totalement pourrie et non optimisée" jusqu'à "la crème de la crème, un pur régal à utiliser"Dernière modification par Ricket, 02 février 2013, 00h24.
Commentaire
Commentaire